“Agréable et bien placé”
Avis sur Cape Cadogan

Cape Cadogan
N° 12 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 29 janvier 2014

The cape cadogan est proche du centre historique dans un quartier calme et à 10mn en voiture du waterfront.
L'accueil y est agréable et le personnel est très disponible. Les prestations sont de qualité y compris le petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié le salon et sa belle cheminée.
C'est un hôtel parfait pour une étape de 2 à 4 jours. En revanche, pour un séjour plus long, je le déconseille car il n'y a pas réellement de piscine (très petite) et de salle de gym.
Le défaut majeur pour moi : c'est qu'il n'y a pas de parking. Pour se garer, il faut soit se garer dans la rue soit dans un étroit passage où il faut souvent déplacer un véhicule pour reprendre le sien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cape Cadogan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Bel hôtel situé en hauteur du Cap et proche d'un arrêt bus touristique (ligne rouge et bleu) où nous avons passé quatre nuits.
Personnel très accueillant et dévoué. Grande chambre avec sdb baignoire et douche... Mais isolation à revoir. Nous étions chambre 1 proche de la réception et dés l'ouverture du petit-déjeuner nous profitions du va et vient et des discussions (surtout le week-end)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DirkCJacobs, Assistant Operations Manager de Cape Cadogan, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez apprécier la situation géographique de l'hôtel ainsi que le personnel et sommes désolé de savoir que vous avez eu quelques désagréments concernant l'isolation phonique de votre chambre.

Cela a été un plaisir de vous accueillir au Cape Cadogan et merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.

Dirk Jacobs

Avis publié: 28 mars 2013

Que dire de The Cape Cadogan et son histoire, son salon feutré et sa cheminée. Une décoration authentique qui vous fais voyager dans le temps en un instant. Les chambres sont agréablement spacieuse, la décoration apaisante et soignée. Bâtiment classé car vieux, mais charmant cet hôtel vous fera le temps de nuits de noces ( pour notre part ) vivre des moments uniques. Non loin du centre l'hôtel se situe à un endroit stratégique. Non proche des foules et du waterfront, a mi chemin entre le centre et la nature sauvage " table Mountain ". Le personnel est au petit soins avec vous. Le restaurant dans les mêmes tons est très agréable et la cuisine très bonne. Une carte des vins très complète. Une petite piscine pour vous rafraichir vous baignera dans le bonheur le plus complet ! Bref c'est comme si vous étiez à la maison au bout du Monde ! A vivre, a faire et à voir .... Cap Town tu nous manques ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2012

Hotel cossu, personnel très agréable, petit déjeuner très bon... mais trop loin du centre animé de la ville. Chambre limite pour du 4 étoiles mais surtout trop bruyante en bord de rue (huisseries hors d'âge), il faut bloquer la porte avec une serviette de toilette sinon elle bat au moindre coup de vent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012 par mobile

Emplacement idéal avec d'excellents restaurants et bars juste à coté de l'hotel.Tout le monde est au petit soin et d'une gentillesse! Chaque soir en rantrant de diner une délicate attention nous attendait dans notre chambre. Les suds-africains sont très gentils et aiment les gens.Je vous le conseil vivement nous ne regrettons pas notre voyages de noces!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 12 mars 2012

3 jours a cape town, en sejournant au cape cadogan, parfait. Petit hotel plein de charme à la décoration raffinée. personnel charmant, aux petits soins.
hotel tres bien situé non loin du centre, nous y avons passé un tres bon moment.la voiture etait garée dans la rue sans probleme. Nous avions 2 chambres contigues au rez de chaussée parfaites . Notre prochain sejour a cape town sera dans le meme hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2010

Si vous recherchez le repos dans une petite structure de charme, voilà l'adresse idéale..

Tout y est parfait: cadre, chambres, petit déjeuners, personnel, propreté, emplacement...
Tout est au TOP.

Ceux qui aiment les HILTON et autre SHERATON, passez votre chemin.
Ne divulguez pas cette adresse, SVP!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Cape Heritage Hotel
N° 11 sur 111 à Le Cap
Taj Cape Town
N° 15 sur 111 à Le Cap

Vous connaissez Cape Cadogan ?

Informations supplémentaires concernant Cape Cadogan

Adresse: 5 Upper Union Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Le Cap
N°17 des hôtels romantiques à Le Cap
N°26 des hôtels familiaux à Le Cap
Catégorie de prix : 215 € - 389 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cape Cadogan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Cadogan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Cadogan Town
Hotel The Cape Cadogan Le Cap