288 $US
  • Parking gratuit
Pepperclub Hotel & Spa(Le Cap)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mandela Rhodes Place Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Blackheath Lodge(Le Cap)(Bonne affaire !)
235 $US
  • Parking gratuit
Protea Hotel Cape Town Waterfront Breakwater Lodge(Le Cap)(Bonne affaire !)
155 $US
Protea Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

aha Harbour Bridge Hotel & Suites(Le Cap)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
The Cape Royale(Le Cap)(Bonne affaire !)
220 $US
  • Piscine
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
The Backpack(Le Cap)(Bonne affaire !)
52 $US
41 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel bien situé et dont tous le personnel est très sympathique!
Les chambres et les salles de bains sont propres et vastes
La literie est excellente.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le soir en rentrant d'excursion nous trouvons du feu dans le cheminée, car nous sommes en hiver, et du Porto et du Cherry à disposition : très agréable !
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Bien situé dans un quartier calme pas très loin du centre ni de Table Mountain. Superbe maison victorienne. Accueil chaleureux par Chanelle qui fournit toutes les explications indispensables sur Capetown et l'hôtel. Tout le personnel est attentif et chaleureux avec vous. Bref on se sent presque comme chez des amis.
La clientèle est anglo-saxonne: Britanniques, Américains, Australiens .
Je recommande.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

Petit hotel confidentiel dans un style victorien agréablement reloocké...Très belle suite avec petite piscine malheureusement froide .La piscine de l'hotel est petite,c'est plutot un bassin ...Salle de petit déjeuner un peu tristounette quand l'extérieur est trop frais
Personnel charmant et attentif
Centre et waterfront un peu loin mais la navette peu vous y déposer le soir
Pas de restaurant ...(room service efficace néanmoins )

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016

Avec mon mari et mes trois enfants, nous avons séjourné Au Cap, en Afrique du sud, au More quartiers, une annexe du Cape Cadogan Hotel. Nous avons été enchantés par l'immense maison de maitre indépendante dans laquelle nous avons dormi: le Redcliffhouse au style victorien, avec quatre chambres et autant de salles de bain, une piscine privée, une cuisine équipée, une salle à manger, un grand salon et sa terrasse attenante. Il y a même une bibliothèque privée et plusieurs anciennes cheminées. L'hôtel nous a proposé un excellent service traiteur pour le repas du soir, et un petit-déjeuner copieux et délicieux. Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Conclusion, je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2015

Quel plaisir d'être aussi bien accueilli après un long voyage.
Que de gentillesse et de sourire de la part des patrons et du personnel.
Un immense loft (chambre 15) à notre disposition pour 4 nuits.
Breakfast dans le calme....

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple