Avis publié : 29 décembre 2016

Excellente prestations, décoration soignée dans une demeure de charme. Un personnel très à l'écoute et très professionnel. Les chambres offrent un grand confort.
Le quartier de Garden est animé et commerçant et facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel bien situé et dont tous le personnel est très sympathique!
Les chambres et les salles de bains sont propres et vastes
La literie est excellente.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le soir en rentrant d'excursion nous trouvons du feu dans le cheminée, car nous sommes en hiver, et du Porto et du Cherry à disposition : très agréable !
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Bien situé dans un quartier calme pas très loin du centre ni de Table Mountain. Superbe maison victorienne. Accueil chaleureux par Chanelle qui fournit toutes les explications indispensables sur Capetown et l'hôtel. Tout le personnel est attentif et chaleureux avec vous. Bref on se sent presque comme chez des amis.
La clientèle est anglo-saxonne: Britanniques, Américains, Australiens .
Je recommande.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

Petit hotel confidentiel dans un style victorien agréablement reloocké...Très belle suite avec petite piscine malheureusement froide .La piscine de l'hotel est petite,c'est plutot un bassin ...Salle de petit déjeuner un peu tristounette quand l'extérieur est trop frais
Personnel charmant et attentif
Centre et waterfront un peu loin mais la navette peu vous y déposer le soir
Pas de restaurant ...(room service efficace néanmoins )

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016

Avec mon mari et mes trois enfants, nous avons séjourné Au Cap, en Afrique du sud, au More quartiers, une annexe du Cape Cadogan Hotel. Nous avons été enchantés par l'immense maison de maitre indépendante dans laquelle nous avons dormi: le Redcliffhouse au style victorien, avec quatre chambres et autant de salles de bain, une piscine privée, une cuisine équipée, une salle à manger, un grand salon et sa terrasse attenante. Il y a même une bibliothèque privée et plusieurs anciennes cheminées. L'hôtel nous a proposé un excellent service traiteur pour le repas du soir, et un petit-déjeuner copieux et délicieux. Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. Conclusion, je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille