Cape Cadogan
127 $US
Protea Hotels
  • Restaurant
Taj Cape Town(Le Cap)(Bonne affaire !)
258 $US
143 $US
Expedia.com
86 $US
76 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
Hilton
  • Piscine
The Backpack(Le Cap)(Bonne affaire !)
39 $US
29 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 36 $US/nuit de cet hôtel.

Victoria & Alfred Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
225 $US
165 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Cloud 9 Boutique Hotel & Spa(Le Cap)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Blackheath Lodge(Le Cap)(Bonne affaire !)
153 $US
102 $US
Cape Grace(Le Cap)
706 $US
Agoda.com
341 $US
277 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 janvier 2017

Nous avons découvert ce magnifique et authentique hôtel grâce à notre agence de voyage. Nous pouvons vous le recommander car vous y serez très bien accueilli et y passerez un excellent séjour.
Tout est fait pour que vous y soyez comme à la maison.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 décembre 2016

Excellente prestations, décoration soignée dans une demeure de charme. Un personnel très à l'écoute et très professionnel. Les chambres offrent un grand confort.
Le quartier de Garden est animé et commerçant et facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel bien situé et dont tous le personnel est très sympathique!
Les chambres et les salles de bains sont propres et vastes
La literie est excellente.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le soir en rentrant d'excursion nous trouvons du feu dans le cheminée, car nous sommes en hiver, et du Porto et du Cherry à disposition : très agréable !
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Bien situé dans un quartier calme pas très loin du centre ni de Table Mountain. Superbe maison victorienne. Accueil chaleureux par Chanelle qui fournit toutes les explications indispensables sur Capetown et l'hôtel. Tout le personnel est attentif et chaleureux avec vous. Bref on se sent presque comme chez des amis.
La clientèle est anglo-saxonne: Britanniques, Américains, Australiens .
Je recommande.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

Petit hotel confidentiel dans un style victorien agréablement reloocké...Très belle suite avec petite piscine malheureusement froide .La piscine de l'hotel est petite,c'est plutot un bassin ...Salle de petit déjeuner un peu tristounette quand l'extérieur est trop frais
Personnel charmant et attentif
Centre et waterfront un peu loin mais la navette peu vous y déposer le soir
Pas de restaurant ...(room service efficace néanmoins )

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple