Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2017

Nous avons découvert ce magnifique et authentique hôtel grâce à notre agence de voyage. Nous pouvons vous le recommander car vous y serez très bien accueilli et y passerez un excellent séjour.
Tout est fait pour que vous y soyez comme à la maison.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 décembre 2016

Excellente prestations, décoration soignée dans une demeure de charme. Un personnel très à l'écoute et très professionnel. Les chambres offrent un grand confort.
Le quartier de Garden est animé et commerçant et facile d'accès.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel bien situé et dont tous le personnel est très sympathique!
Les chambres et les salles de bains sont propres et vastes
La literie est excellente.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le soir en rentrant d'excursion nous trouvons du feu dans le cheminée, car nous sommes en hiver, et du Porto et du Cherry à disposition : très agréable !
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

Bien situé dans un quartier calme pas très loin du centre ni de Table Mountain. Superbe maison victorienne. Accueil chaleureux par Chanelle qui fournit toutes les explications indispensables sur Capetown et l'hôtel. Tout le personnel est attentif et chaleureux avec vous. Bref on se sent presque comme chez des amis.
La clientèle est anglo-saxonne: Britanniques, Américains, Australiens .
Je recommande.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016

Petit hotel confidentiel dans un style victorien agréablement reloocké...Très belle suite avec petite piscine malheureusement froide .La piscine de l'hotel est petite,c'est plutot un bassin ...Salle de petit déjeuner un peu tristounette quand l'extérieur est trop frais
Personnel charmant et attentif
Centre et waterfront un peu loin mais la navette peu vous y déposer le soir
Pas de restaurant ...(room service efficace néanmoins )

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple