“VRAI HOTEL DE CHARME”

N° 12 sur 109 Hôtels à Le Cap
le vesinet
“VRAI HOTEL DE CHARME”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Si vous recherchez le repos dans une petite structure de charme, voilà l'adresse idéale..

Tout y est parfait: cadre, chambres, petit déjeuners, personnel, propreté, emplacement...
Tout est au TOP.

Ceux qui aiment les HILTON et autre SHERATON, passez votre chemin.
Ne divulguez pas cette adresse, SVP!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Newport, Rhode Island
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel extraordinaire est une oasis dans la ville du Cap. Ce chaleureux hôtel est incroyablement beau et le personnel est d'une courtoisie remarquable. Ils font attention à tout, du parapluie que l'on vous tend les soirs où le temps se couvre jusqu'au porto et aux chocolats servis près d'un feu qui brûle en permanence dans la cheminée. Nous n'avons manqué de rien. C'était un séjour calme et reposant dans un cadre somptueux.

Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment emmené ma compagne au Cap pour nos vacances annuelles. Je cherchais à lui faire découvrir un endroit vraiment spécial avec du charme et du caractère. J'ai réservé au Cape Cadogan sur leur site internet et j'ai été vraiment impressionné par l'équipe en charge des réservations. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et requêtes et bien au-delà de mes attentes. Le séjour à l'hôtel était extraordinaire, c'était exactement ce que nous recherchions, le personnel était incroyable et nous donnait l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que si nous avons un jour l'occasion de revenir dans cette ville merveilleuse, nous y séjournerons à nouveau. Je le recommande vraiment à ceux qui recherchent un hôtel de charme et une touche personnelle.

London
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 5 nuits au Cape Cadogan pendant notre lune de miel. C'était d'une beauté et d'une élégance à vous couper le souffle. Le service était parfait et sur mesure. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Les chambres étaient exceptionnellement spacieuses et confortables (la salle de bains était absolument luxueuse!), tout était d'une extrême propreté, et la décoration du meilleur goût. L'hôtel est très bien situé dans une rue regorgeant de restaurants. Nous avons vraiment tout apprécié de notre séjour. C'est un des meilleurs hôtels que je connaisse.
Profitez-en!
Shazia

London
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cape Cadogan n’est presque pas un hôtel. C’est un petit bijou très efficace, élégant et confortable, en plein cœur de Cape Town. Parfait pour découvrir la ville, que ce soit pour affaires ou pour des vacances. A votre arrivée, vous souhaitez que ceci soit votre propre maison et c’est un peu vrai lorsque vous êtes accueilli si chaleureusement dès que vous entrez. Les chambres sont ensoleillées et spacieuses avec tout le confort désiré, avec de nombreuses prises pour le sèche-cheveux, votre ordinateur et la connexion internet ADSL, etc. le petit déjeuner est servi soit dans la salle à manger, soit dans le jardin le plus souvent. On peut marcher jusqu’au centre ville, mais il n’y a aucun bruit de trafic bizarrement. On peut s’asseoir pour attendre quelqu’un ou recevoir quelqu’un dans la bibliothèque.
Le Cape Cadogan vous donne l’impression d’être un endroit très intime et privé, mais il est un point de chute parfait pour découvrir la ville. Il est possible de se garer dehors et les jeunes filles très serviables de la réception vous donneront tous les renseignements demandés. Ce qui est très agréable, c’est de pouvoir aller à pied jusqu’à Kloof Street et son fantastique choix de restaurants. Aucun problème pour boire ici puisqu’on ne conduit pas ! L’un des endroits les plus agréables et confortables de Cape Town.

Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous avons passé 5 jours au Cape Cadogan pendant notre lune de miel en Afrique du Sud. C’est une très belle propriété, les parties communes comme les chambres. Nous avions la chambre 8 qui était la plus spacieuse que je connaisse ! Le personnel de l’hôtel était très accueillant et connaissait extrêmement bien la région. Quant à son emplacement, on ne pouvait pas faire mieux, à 5 minutes en taxi du V&A Waterfront et à 5 minutes également de Camps Bay, et puis on pouvait marcher pour aller jusqu’à Kloof Street où se trouve une multitude d’endroits super pour se restaurer. Nous choisirions certainement cet hôtel à nouveau et si vous cherchez un peu de luxe, un service très personnel et un petit hôtel de charme, celui-ci est parfait.