“Confortable mais un peu bruyant” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Three Boutique Hotel

The Three Boutique Hotel
N° 17 sur 106 Hôtels à Le Cap
“Confortable mais un peu bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Petit hôtel très bien situé, dans un quartier résidentiel et calme, à quelques minutes en voiture du centre, avec en plus une terrasse de toit qui offre un chouette panorama sur Table Mountain. Et si l'on ne veut pas reprendre sa voiture pour aller diner, il y a un resto (Villa Portuguese) à 2 mn à pied qui est très correct. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et le personnel aux petits soins (merci Peter, Anton et Feye, vous avez vraiment été adorables). Seul petit bémol, le bâtiment, par ailleurs très joli, est ancien et un peu sonore. Quand il y a des groupes qui partent tôt le matin, les pas dans l'escalier, les portes qui claquent et les voix dans la salle de petit déjeuner ont un peu tendance à mettre un terme à votre nuit aux alentours de 6h30 ...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de l'escalier central et au-dessus de la salle de petit déjeuner
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Un petit hôtel de charme où l'on se sent bien dès l'arrivée. Accueil francophone de Sarah, stagiaire française puis rencontre avec les propriétaires. Chambre joliment décorée, grande salle de bain. Petit déjeuner varié et bon. Un établissement à conseiller, sans aucun doute

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Dès le portail donnant accès au parking privé franchi, nous avons été séduits par la beauté et l'élégance de cette ancienne demeure! L'accueil que nous ont réservé les propriétaires a été tout aussi chaleureux que les chambres rénovées avec beaucoup de goût. La salle de bain de notre chambre située au rez-de-chaussée était tout simplement magnifique!
Le Three boutique est, en outre, bien situé lorsque l'on commence son séjour au Cap par la visite de la montage de la Table (5 minutes en voiture). Il est par contre un peu plus éloigné du centre et du Waterfront mais la propriétaire a gentillement proposé de nous y conduire et nous a donné toutes les recommandations pour un retour parfaitement sûr en taxi. Le petit-déjeuner, proposé dans un espace très design où l'on se sent naturellement bien, était de bon niveau. Seule la piscine, petite et avec quelques saletés à la surface, nous a un rien déçus. L'espace qui la borde, avec ses fauteuils et transats, est par contre très agréable pour orendre le soleil... et/ou l'apéritif.
En résumé, le sentiment général de confort se reflète dans le prix qui n'est pas des plus démocratiques mais parfaitement justifié au vu des prestations offertes. Nous ne manquerons pas de conseiller cette halte à nos amis et connaissances de passage au Cap.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Agréable , un petit bémol pas assez d'heures de présence à l'acceuil toutefois la propreté et les petits déjeuners sont plus que correct, accueil fait par le propriétaire lui même et avec un verre de bienvenue, autre petit bémol difficulté pour chauffer ses mur en pierre en hiver,toutefois cet hôtel vaut le coup d'œil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons résidé 5 jours dans ce charmant hotel situé en dessous de la Montagne de la Table, en plein coeur d'une ancienne maison coloniale. Le charme opère dès l'arrivé à l'hotel : une grande chambre, on pourrait même dire un petit appartement, avec une cuisine tout équipée, une salle de bain magnifique avec un mur en pierre qui s'associe parfaitement a l'aspect design de la déco. L'accueil a tout de suite été très chaleureux et le personnel très à l'écoute... lorsqu'on pouvait le voir. En effet, la réception été la majorité du temps vide, ce qui peut posé de problème en cas de besoin.
Un autre bémol a signalé est la difficulté rencontrée pour chauffer la chambre en plein hiver.
Malgré ces deux points négatifs, l'hotel vaut le coup pour son charme, son petite déjeuner varié et toujours très bon et sa situation dans Cape Town.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans ce petit hotel plain de charme ou nous avons l'impression d'être chez soi.
Super bien situé (si vous êtes en voiture).
Les propriétaire et Daniel sont adorables!
Nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

hotel refait il y a peu de temps, nickel niveau propreté et design épuré
charmante décoration du bâtiment "colonial" avec colonnes, stylé !
quartier calme proche de la table mountain, vues sympathiques !

accueil et service de qualité par le propriétaire lui-meme, avec verre de bienvenue (il nous a proposé du champagne pour l'occasion !)
service même tard le soir pour consulter internet, passer un appel à l'international, imprimer des billets d'avion : le tout, toujours avec le sourire !
nous avons du partir très tot pour une excursion le matin : une collation /panier repas avait été préparé pour le petit déjeuner et nous attendait sur le bar : sympathique !!

chambre spacieuse, confortable, lits douillets, aucun bruit. hotel protégé d'une barrière électrique et doté d'un parking privé dans la cour intérieure. WIFI dans les chambres qui fonctionne réellement.

endroit que je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis