“Excellent endroit! Je le recommande!”
Avis sur Blackheath Lodge

Blackheath Lodge
N° 4 sur 109 Hôtels à Le Cap
Bruxelles, Belgique
“Excellent endroit! Je le recommande!”
Avis écrit le 26 août 2011

Ce "guest house" est dans la réalité exactement tel que vous le voyez sur les photos. J'y retournerais volontiers. J'y ai séjourné trois jours seule, après un séjour au Cap pour affaires, et à aucun moment, je ne me suis sentie trop seule, car il s'agit d'un endroit très convivial, où l'on discute très facilement avec les autres visiteurs. Il y fait calme pour se reposer; on est proche du bord de mer à moins de 10 minutes à pied et du Waterfront en taxi ou 25 min à pied. Antony se coupe véritablement en quatre pour rendre service (il m'a prêté un téléphone portable local durant mon séjour) et pour vous recommander et vous réserver des excursions. Le petit déjeuner est excellent et copieux.
N'hésitez pas à y réserver votre séjour sans tarder...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 10 octobre 2010

Globalement d'accord avec les autres avis : Antony est un hôte qui fait énormément pour ses clients : de la réservation de restaurants aux conseils pour aller à Table Mountain (en pré-réservant via lui, c'est encore mieux pour éviter la file d'attente) tout en étant très présent pour veiller à ce que le service soit excellent à tout moment. La chambre était bien, la salle de bains aussi (bain/douche non séparées et douche qui demande un peu de temps cependant avant d'avoir l'eau chaude). Piscine extérieure. Quartier calme avec des places de parking devant la maison (2-3 réservées pour la guest house, sinon il faut prendre une des autres places disponibles, pas de souci de sécurité a priori). Un gardien est d'ailleurs présent toute la nuit (Jean-Claude la plupart du temps). On n'a pas diné sur place mais au Waterfront (taxi organisé par Antony également). Petit-déjeuner sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Herbergé confortablement dans une grande maison avec terrasse pour le petit déjeuner donnant sur une petite piscine et jardin, c'est vraiment l'extrême qualité du service du service et la chaleur d'Anthony et du personnel qui fait du Blackheath lodge un endroit où on a vraiment envie de revenir. Aucune hésitation à avoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil chaleureux, personnel adorable et aux petits soins. L'endroit est calme et proche de la côte tout en étant peu éloigné du centre, donc bon compromis entre océan et ville. Décoration très soignée, guest house parfaitement entretenue. Petit déjeuner très bon (fruit, fromage, céréales, confiture, quiche, oueuf, bacon, pain, jus, boisson chaude). Chambres très propres et assez spacieuses. Quels que soient vos envies Antony et son équipe feront tout pour les satisfaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 24 mars 2010

L' info tourisme à Cape Town ns a recommandé cet endroit et à notre grande surprise ns
sommes tombé dans ce petit lodge....rien que en arrivant déjà cette jolie maison thypique du coin et dès passé le pas de la porte tout est soigné et belle décoration rien à dire, le staff très très bien et bravo à l hotesse d accueil!!! le veilleur de nuit parle Français....Endroit situé dans les hauteurs Sea point ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 14 février 2010

Magnifique guest house à 3km du Waterfront.
Accueil super et service vraiment fabuleux.
Chambre tres spacieuse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
New York, NY
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le BlackHeath Lodge est comme à la maison. J'y ai séjourné en avril dernier, il y a tout juste quelques semaines. Quand je voyage je fais partie de ceux qui n'aime pas trop être autour d'une zone touristique. Le BHL était parfait. C'est une oasis privée dans un environnement très classe. L'océan Atlantique se trouve à quelques bâtiments. A côté il y a des épiceries et des restaurants ouverts 24 h / 24. Comme à la maison, comme à New York.

J'ai eu la possibilité de voir la plupart des chambres parce que j'y étais avec 10 autres personnes. Il y avait de la famille et des amis.

Les chambres avec hauteur sur plafond étaient meublées dans un style somptueux avec des meubles modernes et agréables. Avec une finition à la laque. Quand je suis entré dans la chambre il y avait deux chaises magnifiques style ottoman, à côté d'un écran plat, une armoire pour accrocher les vêtements, ainsi qu'un coffre pour les choses précieuses. Les lits étaient grands, somptueux. Il y avait 2 beaux endroits pour déposer les bagages au pied du lit. Les salles de bain étaient grandes avec une douche magnifique en verre. Certaines chambres disposaient d'une cheminée.

J'étais dans la chambre 4 avec des portes-fenêtres vitrées, qui donnaient sur une magnifique cour avec une cage d'escalier qui menait à la piscine à l'intérieur du jardin. Il y avait des palmiers et des endroits ombragés. A gauche il y avait la véranda où l'on peut voir le matin le soleil quand on vous sert le petit déjeuner. C'est inclus dans le prix du séjour.

Le petit déjeuner est ici en effet le plat le plus important de la journée. On a le temps de prévoir le programme de la journée et de se raconter la soirée de la veille. Il y a plein de choses qui vous attendent au petit déjeuner : des jus de fruits, des smoothies, des fruits coupés, des céréales, des muffins aux œufs et au bacon qui sortent du four, et sont disposés sur la table. C'était très bien disposé avec une nappe. Il y a un bureau à droite (tout dépend de là où vous vous situez) où l'on peut se relaxer et lire des livres ainsi que des magazines.

Je dois préciser que le personnel, avec notamment le propriétaire et hôte Antony, est toujours là pour vous aider, à convertir ou pour vos projets de la journée. J'ai adoré le personnel authentique, accueillant, agréable à qui l'on est de plus en plus reconnaissant. Ils deviennent comme des amis ou des voisins. Merci pour tout notamment à Lisa, Jean-Claude, Nokwanda, Wasfie, TuTu, Una et les 2 Peter, vous allez me manquez jusqu'à mon retour.

Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
Victoria & Alfred Hotel
N° 25 sur 109 à Le Cap
POD Camps Bay
N° 1 sur 12 à Camps Bay
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez Blackheath Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Blackheath Lodge

Établissement : Blackheath Lodge
Adresse: 6 Blackheath Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Le Cap
N°2 des hôtels romantiques à Le Cap
N°3 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°4 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blackheath Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackheath Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blackheath Lodge Cape Town, Afrique Du Sud
Blackheath Hotel Cape Town Central