“Génial!!!”

Liberty Lodge
N° 20 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 2 fois 2 nuits dans ce guest house. Ruth était aux petits soins pour nous, nous a réservé(en raison de notre "anglais" approximatif)restaurants et activités par téléphone.Elle nous a donné pleins de conseils et de bonnes adresses.Nous avons fait un trip en vélo de 6 jours et nous avons pu laisser un sac de voyage durant ce trip.La vue sur la Table Montain est imprenable, on est a 2 pas du centre historique...Le petit déjeuner, que du bonheur:salade de fruits frais,oeufs,bacon....N'hésitez pas si en plus vous êtes français car Ruth parle très bien notre langue!!!(si!! si!! Ruth!!!).Mille merci!!!A vous et à votre équipe!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Johannesburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Très bonne chambre d'hôte : jolie déco dans les chambres et salon Art Déco très charmant. Vue sur la montagne de la Table dans certaines chambres, délicieuse terrasse et petit déjeuner impeccable et délicieux. J'ai vu beaucoup de chambres d'hôtes au Cap, c'est une de mes préférées. L'hôtesse donne de très bons conseils de restaurants, walking distance.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
st gilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Je suis allée pour business pendant une semaine, je me suis sentie chez moi et en sécurité, le petit déjeuner était juste fameux et ruth est toujours là pour vous conseiller et vous aider.
Une excellente adresse

Katia

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lodge au début du mois de novembre. Ce lodge comporte 5 chambres (2 au rdc et 3 à l'étage). Il permet de visiter le centre-ville à pied (15min de marche).
Etant donné qu'il était quaisment complet, nous avons testé la plus petite chambre la 1ère nuit et la plus grand chambre la 2nde nuit . La plus petite chambre, facturée 900 rands, est très bien décorée (avec des tons gris et rouge) et fonctionnelle. Le seule inconvénient est un manque d'intimité le matin car elle donne sur la cour intérieure où sont pris les petits déjeuners lorsqu'il fait beau. La plus grande chambre, facturée 1100rands, située à l'étage, a une vue sur la table mountain. Elle est décorée avec beaucoup de coup dans des tons chauds. Point important: très bonne literie dans les 2 chambres.
Les 2 autres chambres de l'étage donnent sur un balcon, avec une vue dégagée. Je vous recomande donc de demander s'il reste une chambre disponible à l'étage lors de votre réservation.
La propriétaire du Lodge, Ruth, est très accueillante. Elle nous a recommandé de bons restaurants a seulement 10min à pied du Lodge.
Pour finir, le petit déjeuner est excellent. C'est même le meilleur parmi les 4 lodges que nous avons testés dans la région.

• a aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)