“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 avril 2014

Nous y sommes allés mais ce n'est pas le point le plus d'Afrique du Sud car il faut faire 200 kms de plus !!
Enfin on peut y voir les 2 océans ce qui est déjà bien, et nous sommes positionnés à 35 kms des 40 eme rugissants
L'environnement et paysages superbes, avec des autruches, antilopes et babouins en pleine nature qui ornent le tout

Écrire un avisAvis (7 217)
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2014

le mythe est à la hauteur !!! le mieux est d organiser une journée en privé (les agences du cap font cela trés trés bien et de partir de bon matin par la magnifique rote de cote trés scénographique (les 12 apotres ,les surfeurs ,l architecture balnéaire etc )pour etre au télépherique à l ouverture et passer avant la horde touristique ,puis retour per le vrai cap de bonne espérance ,les villages de FALSE BAY et boulders beach et ses "pingouins " retour à cape town par MUIZEMBERG ,puis les quartiers trés verdoyants (anglais) et au centre par les universités ,le quartier malais er fin de journée sur WATERFRONT et le coucher de soleil sur la montagne de la table L APOTHEOSE
Nous étions 9 guide et chauffeur étaient passionnants ...et francophones le luxe et la beauté pour 140 euros et loin de la cohue

Avis publié : 11 janvier 2014

Il faut voir Cape point aprés Cape of Good Hope, afin de voir aussi le bout de l'Afrique et sa mer déchainée mais si belle et l'Antartique est à 6000km.
Attention au funiculaire, il tombe en panne et on doit redescendre en bus et là c'est la queue...

Avis publié : 6 janvier 2014

Malgré une TRÈS longue attente pour accéder au site (fin décembre se situe en plein dans les vacances scolaires des Sud-africains qui viennent en nombre), ce site est MA GNI FI QUE. A défaut de s'offrir le funiculaire (coût : 52 rands/adulte et 22 rands/enfant), il faut absolument grimper jusqu'au sommet, au niveau du phare, pour le point de vue que l'on ne peut oublier !

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

S'il y a bien un endroit a ne pas rater a lors d'une visite au cap, c'est bien celui la ! Paysage exceptionnel, énormément de rafales de vent lors de ma visite, ce qui renforce le côté sauvage de ce magnifique endroit. Une courte marche (30min) suffit a monter jusqu'au phare et la récompense est au rendez vous. A ne rater sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté Cape Point Nature Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Point Nature Reserve ?