“Une image et c'est bien tout...”

Bloubergstrand Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,20 $US*
et plus
Visite privée : visite guidée de la merveilleuse...
Classé n° 20 sur 245 choses à voir/à faire à Le Cap
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mars 2017

Une plage au nord de Cape Town, mettant en exergue Mountain Table. Une belle photo à faire sur les montagnes dites bleues...

Écrire un avisAvis (1 226)
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2017

Superbe plage un peu au nord de Cape Town, offrant une magnifique vue sur la Table Mountain et peu fréquentée en novembre

Avis publié : 18 décembre 2016

il faut y aller, rejoindre les plages de Milnerton puis Bloubergstrand , tout au bout , là où l'on trouve les restos à surfers , une plage assez cool avec des restos et des terrasses très sympas ; la vue est unique , magnifique, sur la Table , Robben Island, les surfeurs ...

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous avons pu observer des baleines au loin

La plage est déserte en juillet

Très apaisant
Par contre nous n'avons vu aucun manchot

Avis publié : 30 janvier 2016

Très bon moment à passer sur un paddle malgré l'eau fraiche avec une vue extraordinaire sur Table Mountain et le Cap!

Les voyageurs ayant consulté Bloubergstrand Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Bloubergstrand Beach ?