“Super central”

Devon UK
“Super central”
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Protea North Wharf pendant notre lune de miel au Cap. C’est facile à trouver depuis l’aéroport et il a un parking sous-terrain sécurisé.

Nous avons été accueillis par un personnel très serviable, nos bagages ayant été portés jusqu’à notre chambre.

Cette dernière était un peu comme un appartement, avec une cuisine équipée et une grande salle de bain. Le salon était immense et comportait une belle vue sur la place située devant l’hôtel. Les chambres étaient élégantes et le ménage vraiment efficace.

Nous n’avons dîné qu’un soir au restaurant, c’était vraiment abordable et délicieux. Nous avions réservé en B&B, ce qui était super. Le petit déjeuner était un buffet avec un comptoir où commander des œufs cuisinés selon les goûts : brouillés, en omelette, etc.

Il y a une piscine au dernier étage, équipée de transats.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel charmant et, en plus, il n'est qu'à 10 mn à pied du V&A et à 5 mn de route de Table Mountain.

Bon restaurant italien et Sushi bar, en face de l’hôtel.

Nous le recommanderions sans hésiter à tous ceux qui séjourneraient pour la première fois au Cap.

• Finnois d'abord
Danville, Californie
Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’assistais à une convention au Convention Center et j’ai choisi cet hôtel parmi ceux offerts par l’organisateur. Super choix. Nous avions un appartement entier avec salon/salle à manger, cuisine équipée, machine à laver/sèche-linge, chambre et salle de bain complète. L’appartement était impeccable et le personnel ne pouvait pas être plus accommodant ! Le petit déjeuner, avec un choix comme je n'en ai jamais vu ailleurs, se prenait dans un joli espace. On pouvait commander des plats chauds.

Tout ça pour un prix plus intéressant que dans les hôtels environnants dont les chambres sont d’ailleurs plus petites.
Une vraie trouvaille.
Pratique pour le Wharf et autres sites.

London, Uk
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve dans le quartier des affaires et est assez proche des sites touristiques. Les chambres sont vastes (85 m2) avec un grand canapé, la télévision, une table de 4 personnes, une machine à laver, une cuisinière, un réfrigérateur/congélateur, etc., un lit gigantesque et confortable et une salle de bains avec baignoire et douche séparées. Un grand balcon. Le petit déjeuner est très bon, sauf le café, mais le café n'est bon nulle part au Cap. Il flotte un parfum agréable et c'est calme et tranquille. On ne peut pas rentrer à pied le soir, mais c'est classique ici à cause du risque d'agression. Tout ça à 90 euros la nuit - c'est vraiment un bon prix. Et ils fournissent des adaptateurs pour les prises.

Cambs.
Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 15 jours au Protea North Wharf du Cap en février-mars 2006 et j'y suis retourné au mois de novembre. Les suites sont super grandes et luxueuses. Les petits déjeuners sont délicieux mais en revanche, ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre un dernier verre.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux semaines et le séjour était sublime. C'est extraordinaire d'atterrir en plein été alors que l'on vient de quitter le froid hivernal de l'hémisphère nord et de se retrouver dans un hôtel impeccable et moderne à seulement 10 minutes de la plage et 5 du Waterfront. Les chambres ont l'air d'appartements - nous avions donc une cuisine entièrement équipée, une partie salle à manger et une partie salon en plus de notre chambre. Les textiles, tissus d'ameublement et les fauteuils étaient éblouissants. La chambre avait une atmosphère sensuelle. Il faut imaginer du verre, du daim et du bois dans des tonalités richement ocrées. A cela s'ajoute une salle de bains moderne et impeccable, des serviettes luxueuses et un lit couvert de draps d'un blanc immaculé. La piscine sur le toit était surprenante avec une vue très cool sur la montagne et sur la ville. Le personnel était professionnel et serviable. Nous avons beaucoup apprécié d'être tout près des drôles de bars de Long Street et des marchés incroyables de Greenmarket Square. Nous avons réservé notre prochain séjour!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Waterfont Breakwater Lodge
N° 61 sur 106 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Victoria Junction
N° 54 sur 106 à Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Town
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 30 sur 106 à Le Cap
Southern Sun The Cullinan
N° 23 sur 106 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Cape Castle
N° 81 sur 106 à Le Cap

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf

Établissement : Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf
Adresse: 1 Lower Bree Street, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Protea Hotel North Wharf Waterfront)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°28 des hôtels familiaux à Le Cap
N°29 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°34 des hôtels romantiques à Le Cap
N°54 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Marriott, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel By Marriott Cape Town North Wharf Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town