“Un hôtel cool au Cap” 4 sur 5 bulles

Cambs.
“Un hôtel cool au Cap”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 15 jours au Protea North Wharf du Cap en février-mars 2006 et j'y suis retourné au mois de novembre. Les suites sont super grandes et luxueuses. Les petits déjeuners sont délicieux mais en revanche, ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre un dernier verre.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux semaines et le séjour était sublime. C'est extraordinaire d'atterrir en plein été alors que l'on vient de quitter le froid hivernal de l'hémisphère nord et de se retrouver dans un hôtel impeccable et moderne à seulement 10 minutes de la plage et 5 du Waterfront. Les chambres ont l'air d'appartements - nous avions donc une cuisine entièrement équipée, une partie salle à manger et une partie salon en plus de notre chambre. Les textiles, tissus d'ameublement et les fauteuils étaient éblouissants. La chambre avait une atmosphère sensuelle. Il faut imaginer du verre, du daim et du bois dans des tonalités richement ocrées. A cela s'ajoute une salle de bains moderne et impeccable, des serviettes luxueuses et un lit couvert de draps d'un blanc immaculé. La piscine sur le toit était surprenante avec une vue très cool sur la montagne et sur la ville. Le personnel était professionnel et serviable. Nous avons beaucoup apprécié d'être tout près des drôles de bars de Long Street et des marchés incroyables de Greenmarket Square. Nous avons réservé notre prochain séjour!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Waterfont Breakwater Lodge
N° 59 sur 106 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Victoria Junction
N° 55 sur 106 à Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Town
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 30 sur 106 à Le Cap
N° 25 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 547 avis
Protea Hotel by Marriott Cape Town Cape Castle
N° 77 sur 106 à Le Cap

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf

Établissement : Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf
Adresse: 1 Lower Bree Street, Le Cap 8002, Afrique du Sud (Anciennement Protea Hotel North Wharf Waterfront)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°28 des hôtels familiaux à Le Cap
N°29 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°34 des hôtels romantiques à Le Cap
N°55 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel By Marriott Cape Town North Wharf Afrique Du Sud
Protea Hotel Cape Town