“Excellent hôtel avec le personnel le plus sympathique que j'aie jamais rencontré ” 5 5 étoiles
Avis sur The Village Lodge

The Village Lodge
N° 106 sur 106 Hôtels à Le Cap
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 13 nuits et n'aurais pas pu demander davantage.
J'ai trouvé que la chambre était de taille suffisante pour mon ami et moi, le personnel était très gentil, attentionné et toujours heureux de m'assister lorsque j'avais besoin de leur aide, il y a deux superbes restaurants attachés à l'hôtel qui servent une excellente cuisine à des prix raisonnables et le solarium était super les jours où je n'étais pas à l'extérieur pour profiter de la ville.

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Village Lodge en décembre pendant quelques jours.
Je m'étais fait une idée de l'établissement à partir de photos que j'avais vues et j'ai été très heureux de séjourner dans un endroit si luxueux, étant donné que nous avions budgétisé nos dépenses pour la plupart de notre séjour à Cape Town.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était exactement comme je l'avais imaginé et je me suis senti vraiment satisfait.
Quand on nous a conduits à notre chambre, j'ai été surpris de voir à quel point elle était petite, d'autant plus que c'était l'hôtel le plus cher que nous avions réservé lors de notre voyage, et la chambre la plus chère dans l'hôtel.
La salle de bains était si petite que nous ne pouvions pas nous y sécher après la douche.
L'hôtel était également très impersonnel car il y avait toujours des personnes dehors dans la cour qui travaillaient ou tout simplement qui montaient et descendaient les escaliers et nous pouvions tout entendre.
Cependant l'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est absolument génial et le petit-déjeuner était très frais et c'était agréable de pouvoir s'asseoir dehors et envisager vos activités pour la journée.
Il y a également un immense développement à côté de l'hôtel, ce qui le rend très poussiéreux et bruyant ; ce n'est pas la faute des propriétaires de l'hôtel.
La vue depuis le sommet de l'hôtel sur la Table Mountain et les environs était fantastique.
La piscine est plutôt une pataugeoire et pas super pour nager, un peu petite, mais la terrasse sur le toit est très ensoleillée et super pour peaufiner son bronzage, beaucoup de transats très confortables pour s'allonger et aussi un bar.
Je ne me suis pas senti menacé lorsque nous sommes sortis dans le quartier, cependant, nous avons eu une assez mauvaise expérience car la boisson de mon conjoint a été droguée ; heureusement, nous étions ensemble, car je l'ai ramené à l'hôtel où il a été très malade tout le lendemain.
Je conseille cet hôtel mais seulement pour les gays et les couples, pas pour les familles et les personnes âgées.
Je dois signaler qu'un ami a séjourné dans la villa qui appartient au Village Lodge et il la conseille vivement aux personnes qui visitent Cape Town.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cap