“C'est bien simple, je suis partie en courant !”

et 1 autre site !
The Village Lodge
N° 104 sur 106 Hôtels à Le Cap
PARIS
“C'est bien simple, je suis partie en courant !”
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ignore comment des avis positifs peuvent etre formules sur ce lieu en dessous de tout .! J'avais effectue une reservation via booking, je connais bien le quartier fort sympathique mais cet hotel est a eviter sans conteste. La premiere impression fut celle de la reception d'une salete repoussante, un accueil plutot sympathique certes. Le receptionniste me conduit a la chambre ou on accede via un semblant de cour donnant sur les cuisines.. Mais la vraie surprise fut la chambre, un cloaque sale (et pas besoin d'ouvrir le lit pour voir que l'hygiene est douteuse) et malodorante.. Bref, jai refuse d'y rester et ils m'ont promis de rembourser lareservation.. Jespere qu'il en sera ainsi !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Hôtel qui a pris de l âge et qui n est pas entretenu !
Première chambre attribuée sans clim , alors qu ils savaient que 3 chambres dont celle où nous étions n avait pas de clim !
Pas de service à la réception
Pas de téléphone ni dans les chambres ni a la réception !
Petit déjeuner léger !
Problème d'éclairage dans les chambres
Impossible d'éteindre la lumière dans la première chambre ! Une fois installés on a du , changer de chambre , ou le coffre était inutilisable !
Bref préférez de séjourner dans les petites maisons a louer autour de cet Hotel !

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cap

Avis écrit le 15 décembre 2011

J'ai effectué une reservation par internet ...confirmé par un prélevement sur ma carte de credit de 50% du séjour. Je recois des le lendemain un mail de l'hotel me signifiant qu'hélas il n y avait pas de chambre de dispo et qu'il devait en avertir le site de réservation. Bon très bien!
Par contre .. j'ai été débité de 50% soit de 5250rounds...sans etre remboursé!! Je demande à l'hotel le remboursement; la réponse de l'hotel "ben finalement nous avons de la dispo .. alors vous etes les bienvenues". Mais entre temps..nous ..nous avons effectuer une réservation dans un autre hotel! que faire? Se pourrir les vacances avec tout ces problemes ... Nul nul nul comme hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
FRANCE
Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bon séjour dans ce petit hotel cosy, des gens charmants et un emplacement d'enfer.
Le restaurant thai et le pub sont très agréable et nous avons même était surclasser dans une maison pour le m^me prix.
Je recommandes cette hotel pour son coté charme d'un hotel avec peu de chambre, petit déjeuner sans plus...
Bon séjour dans cette belle ville

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Newcastle
Avis écrit le 15 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 13 nuits et n'aurais pas pu demander davantage.
J'ai trouvé que la chambre était de taille suffisante pour mon ami et moi, le personnel était très gentil, attentionné et toujours heureux de m'assister lorsque j'avais besoin de leur aide, il y a deux superbes restaurants attachés à l'hôtel qui servent une excellente cuisine à des prix raisonnables et le solarium était super les jours où je n'étais pas à l'extérieur pour profiter de la ville.

UK
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Village Lodge en décembre pendant quelques jours.
Je m'étais fait une idée de l'établissement à partir de photos que j'avais vues et j'ai été très heureux de séjourner dans un endroit si luxueux, étant donné que nous avions budgétisé nos dépenses pour la plupart de notre séjour à Cape Town.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était exactement comme je l'avais imaginé et je me suis senti vraiment satisfait.
Quand on nous a conduits à notre chambre, j'ai été surpris de voir à quel point elle était petite, d'autant plus que c'était l'hôtel le plus cher que nous avions réservé lors de notre voyage, et la chambre la plus chère dans l'hôtel.
La salle de bains était si petite que nous ne pouvions pas nous y sécher après la douche.
L'hôtel était également très impersonnel car il y avait toujours des personnes dehors dans la cour qui travaillaient ou tout simplement qui montaient et descendaient les escaliers et nous pouvions tout entendre.
Cependant l'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est absolument génial et le petit-déjeuner était très frais et c'était agréable de pouvoir s'asseoir dehors et envisager vos activités pour la journée.
Il y a également un immense développement à côté de l'hôtel, ce qui le rend très poussiéreux et bruyant ; ce n'est pas la faute des propriétaires de l'hôtel.
La vue depuis le sommet de l'hôtel sur la Table Mountain et les environs était fantastique.
La piscine est plutôt une pataugeoire et pas super pour nager, un peu petite, mais la terrasse sur le toit est très ensoleillée et super pour peaufiner son bronzage, beaucoup de transats très confortables pour s'allonger et aussi un bar.
Je ne me suis pas senti menacé lorsque nous sommes sortis dans le quartier, cependant, nous avons eu une assez mauvaise expérience car la boisson de mon conjoint a été droguée ; heureusement, nous étions ensemble, car je l'ai ramené à l'hôtel où il a été très malade tout le lendemain.
Je conseille cet hôtel mais seulement pour les gays et les couples, pas pour les familles et les personnes âgées.
Je dois signaler qu'un ami a séjourné dans la villa qui appartient au Village Lodge et il la conseille vivement aux personnes qui visitent Cape Town.