“Alta Bay - Le Cap, Séjour paradisiaque”
Avis sur Alta Bay

Alta Bay
N° 33 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 15 décembre 2012

Magnifique endroit sur le cap, qui est très bien situé !!! Situé au pied de Table Mountain. Les chambres sont grandes et très bien equipés, lits très comfortables. Tout ce qu"il faut est là ! Jolie vue sur la baie . Accueil fantastique! Donc à recommander à tout le monde !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous venons de rentrer de notre premier voyage en Afrique du Sud.
Alta Bay fut notre première escale, nous y avons passé 6 jours. Quelle beauté discrète cachée dans une nature luxuriante ! Vue sur la baie de Cape Town ....
Idéalement située à 5 minutes de Camp Bay.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Je reviens d'un séjour à Alta Bay au cap. mon ami et moi avons occupe la Garden room avec sa jolie terrasse entourée de plantes. Les lits étaient hyper confortables et nous avons très bien dormi. La salle de bain est très agréable. Stephan et beulah nous ont accueillis a bras ouverts et ils nous ont renseigne tous les bons petits restos du coin ou nous pouvions même aller a pied. Alta Bay se trouve prés de la nature dans un cartier très calme. En un mot : a conseiller !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Notre plus belle adresse en Afrique du Sud. A recommander. Situé dans le quartier diplomatique d’Higgovale au pied de la montagne de la Table, à 2.5 km du centre ville du Cap, point de départ idéal pour nos excursions. Toutes les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite et avec un balcon extérieur. Au cœur d’une verdure florissante, dans un jardin sur plusieurs niveaux, Alta Bay conjugue un luxe moderne et une atmosphère paisible et reposante. De la mini piscine (2,5 m x 3 m) et la terrasse au-dessus, on a pu profiter des vues panoramiques sur la ville et sur toute la baie. L’enchantement d’une visite a Alta Bay nous a procuré calme et bien-être. De plus, l’accueil réservé par Stephan et Beulah est amical, chaleureux et attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

je n'ai guère profité de l'Alta Bay que pour m'y doucher et écraser l'oreiller, mais l'accueil en français ou en anglais par Stephan est très chaleureux, et il vous prodiguera volontiers des conseils pour vos excursions en ville ou au-dehors.
Chambre très propre et lit confortable, salle de bain privée et petite piscine si l'envie vous en dit, calme garanti, et surtout, possibilité de descendre à pied dans les rues commerçantes ou restaurants (en revanche, je conseille un véhicule pour remonter, la côte est longue et raide).
Bon séjour !

Franck

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2012

C est un endroit charmant , l accueil est chaleureux et le service est parfait
Perdu dans les arbres et la montagne Alta Bay est à proximité du centre de cape Town et en même temps a côté de la table Mountain et des plus belles promenades pour surplomber la baie de cape Town .
Les hôtes sont charmants et sont à l écouté de vos souhaits pour vous aider à faire de votre séjour un moment de detente et de découvertes de cette région extraordinaire
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées pour faire vos repas si vous le souhaitez par ailleurs à -quelques centaines de metres ( moins d un km ) vous trouverez de très bons restaurants en tout genre
Je vous recommande vivement de vous arrêter dans cet endroit de charme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2011

Cette guest house est au milieu de superbes arbres qui donnent l'impression d'être en plain milieu de la campagne! amis certainement pas si proche du centre ville et entre autre de Kloof street! Nous sommes restés là avec mon mari pour visiter Cape Town et profiter de bons restaurants. C'est l'endroit parfait pour sortir le soir et ensuite se reposer le lendemain!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple