“A y aller sans hésiter et savourer!”
Avis sur Alta Bay

Alta Bay
N° 28 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 2 juin 2013

nous avons passes 6 nuits dans cette maison d’hôtes 4 étoiles. les chambres sont très agréables et chaleureuses. alta bay se trouve a peine a 3 km du centre ville et offre des vues merveilleuses sur la ville et la baie. cette maison de charme se situe dans un ravissant jardin entourée de végétation. les hôtes nous ont donne des cartes du cap et nous ont explique exactement comment escalader la table montagne. la piscine n'est pas chauffée ce qui n'était pas important. en fin de saison, il fait de toute façon trop froid pour se baigner. en bref : très bel endroit, on s'y sent tout de suite très à l'aise. c'est une bonne adresse pour ceux qui cherchent le calme, la vue et des grandes chambres. a y aller sans hésiter et savourer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Super séjour chez Steven et Beula ! Chambre moderne et très confortable, quartier calme, proche de Camps Bay, Table Mountain et Kloof Street. Nous recommandons vivement Alta Bay.

Izabela & Jean-Philippe

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Découvert totalement par hasard, nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur l'Alta Bay. Super bien placée, aussi bien pour découvrir Capetown que les alentours (Table Mountain, Camps Bay...), la guesthouse est un endroit merveilleux : un beau jardin terrassé, de vastes chambres, équipées d'une petite cuisine bien pratique pour déjeuner/diner sur la petite terrasse devant la chambre. Les lits sont très confortables et l'accueil est très sympa. Bref, on reviendra sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Superbe loft, spacieux, calme, décoration de bon goût, accueil très sympa. J'ai adoré la peau de zèbre au mur, les grandes portes vitrées, les terrasses avec plein d'intimité et le jardin. Nous sommes un couple, avec un bébé, habitués à Cape Town au mois de Janvier. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Absolument fabuleux!!!!! accueil grandiose, luxe total et tranquillité. merveilleusement situe les hauteurs de cape town, ce guest house offre la meilleure combinaison entre le repos et la proximité des boutiques et de la plage. c’est l'endroit idéal pour se poser et les propriétaires sont super et m'ont très bien renseigne sur les multiples possibilités qu'offre cette ville fantastique. je regrette juste de n'être restée que 4 jours. il faut vraiment prévoir un peu plus de temps. top adresse!!!! françoise

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2013

J'ai adoré cet endroit – c’est un vrai petit bijoux ! la maison, pleine de charme, entourée de végétation dans un ravissant jardin . les proprios super sympas m'ont donné de bons conseils utiles pour nos itinéraires et surtout comment grimper la montagne de la Table.
la chambre, comme tout, de très bon goût, était spacieuse avec une petite salle de bains.
un endroit "top" pour votre séjour au Cap.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2013

bien situe, bon accueil, architecture splendide dans une ville superbe. pas toujours évident de voyager toute seule mais nos hôtes étaient la avec conseils utiles sans nous imposer leur présence. tout m’a plu, absolument tout. un monde de différence avec Namur. sincèrement, je vous recommande alta bay.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo