“Super ! Top Top Top !”
Avis sur Alta Bay

Alta Bay
N° 25 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 8 décembre 2013

Mon mari et moi ainsi qu'un autre couple avons séjourné 4 jours au Cap à Alta Bay au mois de septembre. Nous avons tous adoré cette belle maison d'hôtes ! Vraiment magnifique! Notre chambre, la Bay Suite etait super grande chambre, confortable et propre avec une petite salle de bain. Le petit balcon privee nous donnaient des vues magnifiques et de la tranquilite. Il y avait meme des oranges qu'on pouvait cueillir.
Cette maison se situe dans un quartier résidentiel tres chic de Cape Town à 1 km d'une rue avec toutes sortes de restaurants et bars. Chaque jour, nous prenions notre petit dejeuner a un endroit different.
Ce qui nous a beaucoup aide egalement, c' est que le premier jour, Stephane nous a bien aidés et conseille pour les excursions, etc..
Sans hesitation, la prochaine fois que nous revenons à Cape Town, nous resterons à Alta Bay !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes 1 couple de Français qui voulions découvrir l'Afrique du Sud en évitant les grands hôtels anonymes.Nous avions choisi lors de notre arrivée au Cap l'Hotel Alta Bay,pour un séjour de 4 nuits:Nous avons totalement apprécié les prestations de l'hôtel :Luxe et tranquillité .Situé dans une zone très résidentielle,les chambres sont très grandes,spacieuses,et entourées d'un jardin très agréable avec sa piscine.Les propriétaires Stephan et Beulah son épouse ont été attentifs à toutes nos demandes et nous ont conseillés pour toutes les visites,restaurants,shopping dans le centre du Cap(Voiture indispensable pour se déplacer).Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et nous recommandons sans réserve cet hôtel.
Serge et Brigitte,octobre 2013.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs du Cap.
Nous étions déjà venus en 2007 et avions beaucoup apprécié l'hôtel et son environnement.
Depuis la reprise de l'hôtel par Stéphane qui a changé la formule, le confort et le calme sont toujours au rendez-vous avec l'accueil et des conseils (en français....) toujours excellents.
La magie (du Cap et d'Alta Bay) opère toujours
À recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la Bay Suite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits à Alta Bay en Avril 2013. Notre agence de voyage nous avait d’abord booke à l'hôtel cape grace sur ​​le waterfront, ce qui n'est pas notre style. beaucoup trop touristique. J'ai alors trouvé sur google alta bay ce qui a ete un tres bon choix. Nous aurions pu y rester un mois. Les chambres étaient confortables et la vue de la bay suite magnifique. Stephan (le propriétaire) et son personnel sont très serviables. Le petit déjeuner (en supplément) était copieux. On nous a donné d'excellentes recommandations de restaurants et le personnel a été utile pour nous diriger vers de merveilleuses ballades (Cap de Bonne-Espérance et les vignobles). Situé à 200 m de la Table Mountain, alta bay est idéalement situe pour commencer l’ascension (en 1h30 – 2 h). en choisissant alta bay, vous ne pouvez pas vous tromper. Une remarque: n’y allez pas si vous êtes allergique aux chats. il ont un chat roux très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'ai vraiment adoré cet endroit. La propriété est de bon goût, belle et a une bonne ambiance. ce coin la est un peu moins touristique que camps bay pres du bord de mer, mais seulement 5-10 min de restaurants incroyables, des plages, etc Les propriétaires sont vraiment des gens charmants et vous font vous sentir comme chez vous. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner moi-même.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

J’ai adoré le jardin d'Alta Bay et ses grands arbres. Notre chambre, décorée avec soin et beaucoup de goût, était spacieuse avec une petite salle de bains. Chaque détail a été pensé par nos hôtes, qui savaient se montrer disponibles, prévenants et discrets. Parfait pour se relaxer dans le hamac après une longue journée. Un endroit magnifique est paisible pour passer un agréable moment. Une adresse que je recommande à tous...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

mon fiance et moi avons passe un séjour fantastique a alta bay. dans cette très chaleureuse ville du cap, c'est un point de chute idéal pour les amoureux de la nature et pour ceux qui veulent profiter des charmes de la ville. alta bay se trouve près des plages de clifton et camps bay et a quelques centaines de mètres de la montagne de la table. le propriétaire qui la connait comme sa poche nous a briefe en détail des ballades a y faire. en plus, les chambres a alta bay sont grandes, avec des vues incroyables sur la ville et la baie de cape town.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple