“Sejour merveilleux!”
Avis sur Alta Bay

Alta Bay
N° 20 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 13 janvier 2014

Notre chambre la Bay Suite, décorée avec soin et beaucoup de goût, était très spacieuse avec une petite salle de bains. Chaque détail a été pensé par nos hôtes, qui savaient se montrer disponibles, prévenants et discrets. Pour le petit déjeuner, je conseillerai d’aller plutôt à Liquorice & lime qui se trouve à 1 km à pied. C’est vraiment bon, Ils ouvrent déjà à 7 heures du mat et offrent des vues magnifiques de la montagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alta Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Merveilleux séjour! Alta Bay est définitivement l'endroit parfait pour séjourner a Cape Town. Stephan et Beulah les propriétaires étaient toujours là pour nous conseiller.
Le lieu est paisible, et vraiment magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre standard, spacieuse et très propre.
Ce n'est pas nécessaire de prendre le petit déjeuner, il y a un très grand choix de restaurants à 4min en voiture ou accessible à pied (environ 15min)
Nous y reviendrons sans problème!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2013

Lors de notre arrivée au Cap pendant notre périple en Afrique du sud nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Alta Bay et nous ne l'avons pas regretté !
L'hôtel est très bien situé dans une zone résidentielle. Nous avons apprécié le grand confort et la tranquillité des chambres.
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Ce sont eux qui nous ont orientés pour toutes les excursions et nous en étions ravi.
Vraiment une adresse que nous recommandons.

Florence et Fabien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Mon mari et moi ainsi qu'un autre couple avons séjourné 4 jours au Cap à Alta Bay au mois de septembre. Nous avons tous adoré cette belle maison d'hôtes ! Vraiment magnifique! Notre chambre, la Bay Suite etait super grande chambre, confortable et propre avec une petite salle de bain. Le petit balcon privee nous donnaient des vues magnifiques et de la tranquilite. Il y avait meme des oranges qu'on pouvait cueillir.
Cette maison se situe dans un quartier résidentiel tres chic de Cape Town à 1 km d'une rue avec toutes sortes de restaurants et bars. Chaque jour, nous prenions notre petit dejeuner a un endroit different.
Ce qui nous a beaucoup aide egalement, c' est que le premier jour, Stephane nous a bien aidés et conseille pour les excursions, etc..
Sans hesitation, la prochaine fois que nous revenons à Cape Town, nous resterons à Alta Bay !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous sommes 1 couple de Français qui voulions découvrir l'Afrique du Sud en évitant les grands hôtels anonymes.Nous avions choisi lors de notre arrivée au Cap l'Hotel Alta Bay,pour un séjour de 4 nuits:Nous avons totalement apprécié les prestations de l'hôtel :Luxe et tranquillité .Situé dans une zone très résidentielle,les chambres sont très grandes,spacieuses,et entourées d'un jardin très agréable avec sa piscine.Les propriétaires Stephan et Beulah son épouse ont été attentifs à toutes nos demandes et nous ont conseillés pour toutes les visites,restaurants,shopping dans le centre du Cap(Voiture indispensable pour se déplacer).Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et nous recommandons sans réserve cet hôtel.
Serge et Brigitte,octobre 2013.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 12 novembre 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs du Cap.
Nous étions déjà venus en 2007 et avions beaucoup apprécié l'hôtel et son environnement.
Depuis la reprise de l'hôtel par Stéphane qui a changé la formule, le confort et le calme sont toujours au rendez-vous avec l'accueil et des conseils (en français....) toujours excellents.
La magie (du Cap et d'Alta Bay) opère toujours
À recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la Bay Suite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits à Alta Bay en Avril 2013. Notre agence de voyage nous avait d’abord booke à l'hôtel cape grace sur ​​le waterfront, ce qui n'est pas notre style. beaucoup trop touristique. J'ai alors trouvé sur google alta bay ce qui a ete un tres bon choix. Nous aurions pu y rester un mois. Les chambres étaient confortables et la vue de la bay suite magnifique. Stephan (le propriétaire) et son personnel sont très serviables. Le petit déjeuner (en supplément) était copieux. On nous a donné d'excellentes recommandations de restaurants et le personnel a été utile pour nous diriger vers de merveilleuses ballades (Cap de Bonne-Espérance et les vignobles). Situé à 200 m de la Table Mountain, alta bay est idéalement situe pour commencer l’ascension (en 1h30 – 2 h). en choisissant alta bay, vous ne pouvez pas vous tromper. Une remarque: n’y allez pas si vous êtes allergique aux chats. il ont un chat roux très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple