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“belle maison contemporaine, accueil chaleureux, belles chambres”
Avis sur twentytwo

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
twentytwo
N° 16 sur 155 B&B et auberges à Le Cap
Attestation d'Excellence
PARIS
Auteur de niveau 4
33 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“belle maison contemporaine, accueil chaleureux, belles chambres”
Avis écrit le 28 avril 2014

Maison contemporaine bien décoré, accueil de Dominic chaleureux et attentionné qui donne des fiches pour toutes excursions et vous réserve vos billets sur internet, joli jardin, on s'y sent chez soi, c'est chic et cool à la fois

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci FRANCESCADIUME
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487 avis de voyageurs TripAdvisor

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Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau 6
151 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le point positif reste la décoration intérieure la structure et la literie trés confortable.
Quant aux points négatifs ils sont nombreux :
Le personnel est insolent et accepte peu que les hotes veuillent profiter de l'extérieur ou désirent une autre tartine alors qu'ils l'avaient refusée auparavant ne sachant comment le plat allait être copieux! Peu de sourire , Pas de joyeux Noël le 25 décembre , bref bien loin du "vous êtes au centre de nos préoccupations" de l'acceuil.
L'extérieur n'est pas balayé de 3 jours, les pots en zinc rouillent et s'éventrent des traces de rouilles sont visibles partout,
Dans notre chambre nous avions deux fleurs que nous avons mourir dans notre vase tout au long des 6 jours ( un bouquet complet coute 10 ZAR).
Les vitres n'étaient pas faites à l'arrivée ni jamais la trés belle vue de la chambre 2 est obstruée à demi par le feuillage d'un arbre, l'escalier est trés trés raide et dangereux avec des valises à descendre.
Nous avons du réclamer du shampoing et en avons manqué un jour complet.
Nous avons voulu faire réserver une table pour Noël à notre arrivée, pensant que celà devait être rude comme dans tous pays du monde .... et forcément rien n'ayant été fait en heure ce fut galère et nous finîmes dans un restaurant hyper bruyant et ne correspondant en rien à nos attentes.
Pour la visite de la table Mountain, un coupe file à prendre sur internet est nécessaire tant l'affluence est importante et nous avons du nous y prendre à plusieurs reprises pour obtenir le pass, grace je dois dire à la demande conjointe de clients américains.
Nous avons séjournés dans 5 chambres d'hotes lors de notre séjour en Afrique du Sud en Décembre dernier et celle ci est loin d'être la meilleure coté services et petit déjeuner.
Quant à l'addition malgré une note de plus de 11000 ZAR ce qui est trés important en Afrique du Sud on nous à collé un supplément de 35 ZAR pour une connection wifi de leur IPAD à disposition dans le salon et que l'on nous a collé un matin dans les mains pour nous montrer un lieu touristique, MESQUIN!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci ch19ol
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twentytwocapetown, Owner de twentytwo, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Google Traduire en français
As neither of us speak French well we have had to rely on a Google translation which isn’t accurate but we get the gist of your review.

Our staff may be many things but they are not rude. The language barrier may have contributed to your erroneous judgement especially as Olivier speaks no English and they do not speak French.

You were, in fact, wished a Happy Christmas. Dominic remembers saying it in French as we helped you in the office that morning.

We think that are you are confusing us with another guesthouse. Nowhere on our Homepage do we state that You are the centre of our concerns.

The terrace is usually swept, at least, twice each day. Allan does it in the morning when setting for breakfast and Dominic or, a member of staff, does it again later. The bougainvillea sheds leaves and blossoms throughout the day. That is Mother Nature and there is nothing to be done about it.

The zinc pots have been left untreated, deliberately. We do not expect everyone to share our decorating ideas hence not seeing the need to explain them nor to warn guests in advance about any possible offence they may be caused. On that note, we take our guest’s comfort and expectations very seriously but we do not claim to have achieved perfection at twentytwo. Anyone who thinks in those terms will be disappointed. We have always preferred a more realistic approach.
The view from your room was partially obscured by the avocado tree during your stay. Trees grow despite Landscapers and Gardening Services taking annual holidays over the Christmas period. As it is three storeys high it needs an expert and is not something that we would attempt to do ourselves. Regrettable, we understand but at least three quarters of the window was not obscured. This has, since, been rectified. We agree that it would have been better if you had had the whole view but, sadly, there wasn’t anything we could about it at the time of your own stay.

The shampoo was not missing from your room for a whole day. You requested a new sachet after breakfast and Dominic replaced it in your bathroom when it was serviced.

Your comment on your restaurant bookings is either disingenuous or deliberately mis-leading. When you arrived late on 20th December 2013 and disclosed that you had not made bookings for dinner for any of your stay, you were advised to make plans immediately as Christmas is a very busy time. We were all sitting downstairs when we offered to make the bookings for you both. At no stage did you provide a list of restaurants that you would like to visit but each morning requested a reservation for that night. I am sure that you remember Allan telephoning several restaurants on your behalf and securing bookings for you. The Christmas Day booking: you had to be reminded on Christmas Eve that you were leaving it very late. Again, Allan made telephone calls. The restaurant you were able to have a table in was the last of four or five called and the only one either open or with an available table. It being noisy is not our fault. In fact, ensuring that guests have reservations is not our responsibility. That responsibility rests solely with the guest. We enjoy planning such things with guests and are always ready to help, as others have confirmed in previous reviews, but we cannot be held responsible for the actions of third parties. You made the mistake of not preparing. We tried our best to find a solution to your problem and succeeded. End of story.

We don’t understand what you mean about Table Mountain tickets. If you requested that we book them and you had presented your credit card then we are sure that we would have booked them as we do this all the time.

We are guessing that your windows were not clean enough. If they lacked anything – we apologise. The windows ought to have been cleaned before your arrival.

Your declaration of the WiFi charge being mean: meanness can take many forms. You were informed of the charge at the time of your reservation being confirmed. There was nothing underhand about it. If you didn’t want to pay and it was important not to pay then, perhaps, you should have considered another guesthouse. Indeed you are not forced to pay this WiFi charge. Only when you request the access code is a charge made to your account. This is a one-off payment which equates to EUR2.50 and provides unlimited access for the duration of your stay. As for the iPad we have no obligation to provide one for free use but we do. If we operated within a spirit of meanness we would have charged you for storing your luggage after you had checked out and required payment for the use of our facilities while you were preparing for your late flight. We didn’t.


We are genuinely sorry that your visit to twentytwo was so disappointing. We would not continue to do this job if we didn’t want to do it well. Some of your points are valid and we have taken note of them as all feedback is important to us. Our only question is: where can you buy flowers for ZAR10.00? Ours usually cost between ZAR80.00-ZAR120.00 per bunch and we’ve been buying flowers in this city for 8 years.

Allan & Dominic
Owners
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Paris, France
Auteur de niveau 6
94 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour en novembre 2013 pour 6 nuits. Situé dans un quartier calme, déco intérieure moderne, chambres spacieuses et très belle vue sur Cape Town (num 2). Merci à dominic et Allan pour leur gentillesse et disponibilité pendant notre séjour. Breakfast copieux de très bonne qualité. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à leur demander. Sans aucune hésitation, nous y reviendrons.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci Fredlm75020
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Schweiz, Basel
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions en voyage d'affaires au Cap mais nous nous sommes sentis "at home" chez Dominic et Allen. Les quelques heures de repos que nous avons pu goûté dans cette merveilleuse propriété située au pied de Table Mountain avec une vue grandiose sur Cape Town, ont été magnifiées par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous avons partagé bien des rires et des complicités; et que dire de la qualité du logement et du service ? difficile de faire mieux tout simplement. Nous pensons avec nostalgie au Roiboos Tee, aux fruits frais et last but not least les merveilleux "scrambled eggs". On adore !
Nous sommes repartis avec un pincement au coeur mais aussi avec la joie de l'anticipation: nous reviendrons, c'est sûr!
Merci à vous deux

Astuce pour la chambre : La chambre duplex dispose d'une vue éblouissante de Signal Hills jusqu'à la mer et Cape Town...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci genevieve_bubel
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Sanary-sur-Mer, France
Auteur de niveau 6
88 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2013

Le quartier est très tranquille, la villa magnifique, moderne, bien décorée. La chambre (num 2) était impeccable, propre, salle de bain avec des produits de qualités. Une grande terrasse avec une vue imprenable sur la ville, encore plus magique la nuit tombée.

Le jardin avec la piscine est très appréciable, bon moyen de se relaxer avec un verre de l'honesty bar.

Les hôtes sont géniaux sans être envahissant.

Par contre rien de spéciale concernant le petit dej, salade de fruits, céréales , œufs, bacon...

Je vous conseille ce B&B si c'est votre première fois au Cap car les hôtes vous seront de bon conseilles. Et si vous connaissez déjà la ville cela vous fera découvrir un nouveau quartier et vous offrir une vue magnifique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alexdelondon
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France
Auteur de niveau 3
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

Arrivés au petit matin à Cape Town, Tour du Cap de Bonne Espérance pour profiter du soleil du printemps et arrivée pour le thé au Twenty Two.... Merci Alan, merci Dominic pour votre accueil, pour le confort et le design de votre maison et pour ce thé tellement chaleureux.
Vos conseils sont excellents, votre maison magnifique, votre ville trés attractive.
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  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci LaMaisonSurLaSorgue
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Strasbourg, France
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 12 et 14 ans pendant 4 jours au Twenty Two. C'est exceptionnel, pour l'hébergement et pour l'accueil. La décoration est hors du commun, le service parfait, l'ambiance très conviviale. Dominic et Alan sont très prévenants, très serviables et de très bon conseil. Hébergement parfait dans un quartier résidentiel et très sûr, très proche du centre de la ville de Cape Town et de Table Montain.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci michel s
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Informations supplémentaires concernant twentytwo

Établissement : twentytwo
Adresse: 22 Montrose Avenue | Oranjezicht, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl , Oranjezicht
Services :
Parking gratuit Piscine
Style d'hôtel :
N° 16 sur 155 Auberges/B&B à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 197€
Nombre de chambres: 4
Alias :
Twentytwo Cape Town, Afrique Du Sud
Twentytwo Hotel Cape Town Central

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