Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (466)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
466 résultats
Note attribuée
209
183
56
7
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
183
56
7
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 466
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons terminé notre séjour au Cap, dans une suite du Hippo Boutique Hôtel pour 5 nuits. Nous n’avons pas regretté notre choix car nous nous sommes sentis parfaitement à l’aise dans cet établissement. La suite est conçue comme un appartement, cuisine, bureau et salon/tv au RDC et chambre et salle de bain sur la mezzanine. Grandes baies vitrées, hauteur, espace, déco moderne, on circule comme chez soi et c’est très appréciable. L’hôtel est situé dans un quartier très vivant et branché, très fréquenté par les jeunes car entourés de bars et restaurants. Pas très loin à pied du centre et du fameux market artisanal et à quelques encablures en voiture de Waterfront, rapide également en voiture pour la Table Mountain. Le petit déjeuner est à prendre dans trois bars proches, je recommande le Beans et le Molten Toffee ou c’est très bon et l’accueil très chaleureux, mieux qu’au Jerry’s où l’attente est longue et l’accueil pas top. A noter, on peut se promener sans problème dans le quartier. En résumé donc, un rapport qualité prix impeccable, très bonne expérience, je recommande sans hésitation. (J’avais lu quelques avis mitigés, pour notre part, n’avons pas rencontré de problème technique quelconque dans la chambre qui était impeccable à chacun de nos retours). Parfait !

Astuce pour la chambre : Les suites, grandes et lumineuses.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mgbergon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hippotique, General Manager de Hippo Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci pour tous vos commentaires car il est important que nous sachions ce que nous avons bien fait et que nous suivions et améliorions ce que nous avons fait de mal.

Nous travaillons sur nos choix de petit-déjeuner et nos stratégies et reconnaissants pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vous choisirez notre hôtel à votre retour à Cape Town.

Sincères amitiés
Adine Perel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018

L'hôtel est très bien placé, avec des petits restaurants autour. On peut aller à pied (en journée) se balader au centre ville et le quartier du Waterfront est à 10mn en voiture, tout comme l'accès à la superbe vue depuis Signal Hill.
Les chambres (j'avais prix une suite duplex) sont particulièrement grandes et bien équipées, pour un rapport qualité prix très bon.
Le parking est gratuit et l'accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Les suites "duplex" sont vraiment super !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sebparis16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hippotique, Front Office Manager de Hippo Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci beaucoup pour cette critique.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Hippo Boutique Hotel et nous sommes impatients de vous accueillir lorsque vos prochains voyages vous emmèneront au Cap!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

L’hôtel est bien placé et les chambres relativement spacieuse.
Aucune prise électrique ne fonctionnaient, pas de frigo en marche, impossible de charger les téléphones ou autres.
L’hôtel indique la présence d’une piscine mais elle est inutilisable depuis un certain temps et non depuis la veille comme on nous l’à indiqué.
Le personnel est invisible, pas souriant, peu serviable.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci virg-trotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hippotique, General Manager de Hippo Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018
Google Traduction

On behalf of Hippo Boutique I would like to humbly apologise for your disappointing experience. We are truly sad to hear about their experience. We would like to assure you that we at Hippo Boutique Hotel pride ourselves in delivering the best guest service and strive to get the basics right consistently. Your experience does not reflect the high standard we are usually proud to offer. The pool is closed due to the drought in Cape Town.

I confirm therefore that your concerns are being addressed in a serious light and that action is being taken to rectify any shortcomings in our service and facilities.

Kind regards,
Adine Perel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2018

hôtel situé à 15 mns a pied du centre ville. idéal pour tout faire à pied. les chambres sont classiques mais bien entretenues. l'accueil est agréable et une personne de l'accueil parlait assez bien le Français... nous avons pu commander des excursions par l'intermédiaire de l'hotel... surprenant, on reçoit chaque matin un Voucher pour aller prendre son petit déjeuner dans 3 cafés restaurant à proximité. mais c'est amusant. attention , c'est un quartier très vivant le soir (beaucoup de cafés et de restaurants) et il y a beaucoup de bruit. mais les bruits ne s'entendent pas de la chambre.

Date du séjour : janvier 2018
Merci Marie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hippotique, General Manager de Hippo Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for the positive review of our hotel.

We are very happy to know you enjoyed your stay with us at Hippo Boutique Hotel and we are looking forward to welcome you back when next your travels take you to Cape Town!

Adine Perel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé, près de Long Street, dans une rue calme et bien fréquentée, il est entouré de restaurants et boutiques sympa. Les chambres sont confortables, grandes et très bien équipées.
Manque juste un accueil plus personnalisé à la réception.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vducruet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hippotique, General Manager de Hippo Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write down your positive feedback after your recent stay with us at Hippo Boutique Hotel! We are delighted to hear that you had a good experience.

Thank you for choosing to stay at Hippo Boutique Hotel and we look forward to welcoming you back again soon!

Kind Regards
Adine Perel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis