“Séjour formidable au Fountains Hotel & Suites” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fountains Hotel

Fountains Hotel
N° 82 sur 106 Hôtels à Le Cap
London
“Séjour formidable au Fountains Hotel & Suites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en voyage à Cape Town et j'ai dormi dans un des appartements autonomes du Fountain Hotel pendant 3 nuits. Nous avions une vue superbe pile sur la fontaine, et du petit balcon nous pouvions déguster notre café en regardant la mer. Nous étions aussi très contents de l'emplacement très central. Nous avons aussi pris un taxi pour aller à la 4ème plage de Clifton et à Caprice et c'était tellement pas cher en pounds ! Sinon nous allions à pied de l'hôtel au centre de conventions un peu plus bas pour des massages ou pour le petit-déjeuner vu que nous avions choisi la formule indépendante. J'ai trouvé le personnel extrêmement serviable. La salle de sport était super et nous avons bien utilisé le sauna. Prendre un appartement autonome est clairement la chose à faire. Nous avions 2 chambres - une double et une simple, les deux avec salle de bains et avec grands salon, salle à manger et coin cuisine. J'ai fait un petit apéro dans l'appartement quand nous y étions et il y avait largement assez de place, j'avais commandé de quoi manger au restaurant en bas et c'était super. Ma soeur est aussi venue passer une nuit avec nous et le personnel a fait le canapé-lit pour nous. Dans l'ensemble, un séjour formidable !

• Thaï en 1er
AHA Inn on the Square
AHA Inn on the Square
N° 65 sur 106 à Le Cap
Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore
Park Inn by Radisson Cape Town F...
N° 50 sur 106 à Le Cap
The New Tulbagh Hotel
The New Tulbagh Hotel
N° 93 sur 106 à Le Cap
Parliament Hotel
Parliament Hotel
N° 38 sur 106 à Le Cap

Vous connaissez Fountains Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fountains Hotel

Établissement : Fountains Hotel
Adresse: 1 Saint Georges Mall Street | cnr. Heerengracht & Hans Strydom, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fountains Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fountains Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Fountains Cape Town