Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques petites améliorations à prévoir”
Avis sur Fountains Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Fountains Hotel
N° 85 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 18 mars 2014

L hotel est assez bruyant surtout si vous avez une chambre côté route (pas d insonorisation).les chambres sont relativement propre mais les draps un peu vieillots.le personnel est tres sympathique et souriant et la fontaine deau a disposition est bien pratique.le petit déjeuner est complet et vous mets de bonne humeur.
Je reviendrais volontier avec une demande spéciale côté place

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elsa974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (532)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fountains Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 532

Avis publié: 20 février 2014

Notre chambre était correcte et relativement confortable. Mais les parties communes, et particulièrement la salle de restaurant/petits déjeuners, ne présentent aucun agrément, et le service est essentiellement axé sur le processing des touristes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci dardap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 novembre 2013

La liste des griefs est longue mais ,avant tout, comment excuser l'épouvantable saleté des rideaux troués,des fauteuils élimés et du canapé qui n'ont jamais du connaitre un seul nettoyage sérieux dans toute leur longue existence? Quoi d'autre:c'est bruyant (boules Quies indispensables) , le Wi-Fi est payant et le restaurant offre le même aspect négligé que les chambres (banquettes éventrées).
Un point positif (il faut bien chercher...):le personnel reste souriant;il a du mérite vu l'environnement!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saxo03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 février 2013

Nous avons passé une nuit avec un groupe de 31 personnes, l'hotel est correct, le personnel fort sympathique, le buffet petit déjeuner et le buffet diner étaient très bien. A recommander pour personne de passage au Cap.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de mai avec un groupe de 22 personnes dans le cadre d'un voyage accompagné. L'hôtel est propre, le personnel très sympathique (problèmes avec mon portable qui ont été résolus). C'est vrai qu'extérieurement, l'hôtel ressemble à un bâtiment administratif mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels. Ce n'est pas du grand luxe mais pas de souci de propreté lors du petit déjeuner qui était conséquent ou du buffet du soir qui aurait pu être un peu plus étoffé. La chambre n'est pas récente mais propre.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JocPam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mars 2012

On y a passés 7 nuits avec mon mari et notre fille de deux ans et demi. Suite au 7e étage, spacieuse, vraie cuisine équipée, pas une kitchenette, lit king size et canapé lit, tv, gde sdb, avec baignoire, plus petit balcon avec vue sur le thibault square. Excellent buffet et petit déjeuner, personnel très accueillant et disponible. Le ménage était fait tous les matins dans la chambre. Points négatifs : la climatisation ne fonctionne pas très bien, obligés de mettre à fond le ventilateur en plus. Il n'y a pas de véritable piscine extérieure, on peut s'y baigner mais elle n'est pas nettoyée. Il n'y a pas de véritable terrasse avec transat pour bronzer, maintenant il faut savoir que l’hôtel a un accord avec le Strand Hotel qui lui dispose d'une grande terrasse au deuxième étage avec piscine et serviette, et ce gratuitement, à deux blocs de l’hôtel. C'est plus un hôtel pour hommes d'affaires on a l'impression, rare sont les enfants, mais après ça dépend de chacun, nous on n'est pas compliqués, on voyage trois à quatre fois par an, et tant que le principal est propre et le personnel disponible, on est heureux.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olibrini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 janvier 2012

L'hotel nécessite vraiment d'importantes rénovations. Les climatiseurs ne fonctionnent pas. On a eu la surprise d'avoir plusieurs cafards dans notre salle de bain. Au petit déjeuner, nous avons vu des cafards se balader à coté des verres de jus. Les chambres sont bruyantes ont pouvait entendre toutes les toilettes d'à côté et les femmes de ménage.
C'est assez mauvais. Seul point positif : l'emplacement à 5 min. a pied de Long Street.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci wen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0.4 km
Strand Tower Hotel
Strand Tower Hotel
N° 52 sur 111 à Le Cap
673 avis
À 0.1 km
Hotel on St Georges
Hotel on St Georges
N° 76 sur 111 à Le Cap
460 avis
À 0.1 km
The New Tulbagh Hotel
The New Tulbagh Hotel
N° 102 sur 111 à Le Cap
241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore
Park Inn by Radisson Cape Town F...
N° 47 sur 111 à Le Cap
834 avis
À 0.5 km
ONOMO Hotel Cape Town - Inn On The Square
ONOMO Hotel Cape Town - Inn On T...
N° 90 sur 111 à Le Cap
30 avis
À 0.2 km
Hollow On The Square Cape Town City Hotel
Hollow On The Square Cape Town C...
N° 80 sur 111 à Le Cap
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fountains Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fountains Hotel

Adresse: 1 Saint Georges Mall Street | cnr. Heerengracht & Hans Strydom, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie de prix : 78€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fountains Hotel 4*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountains Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fountains Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Fountains Cape Town
Hotel Fountains Le Cap
Fountains Hotel Le Cap

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page