“Excellent pied à terre à Captown”

Mandela Rhodes Place Hotel
N° 33 sur 109 Hôtels à Le Cap
Montréal
“Excellent pied à terre à Captown”
Avis écrit le 31 août 2012

Modernes, propres et bien décorées, les chambres studios avec cuisinette, laveuse, sécheuse permettent de se sentir comme chez soi . Cet hôtel , situé au centre des attractions touristiques, permet de se rendre à pied dans plusieurs musées. Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 novembre 2010

Séjour dans cette hotel fabuleux, les chambres sont de vrais suite tres bon marché avec cuisine equipée et salon TV . L'accueil imppeccable. Nous avons apprécié son emplacement dans le city bowl au coeur de la ville. Si vous allez au cap , n hesitez pas je le recommande vivement à tout le monde !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons passé 3 jours au mandela rhodes place. L'hotel est agréable nous étions au 8 ème étage une vue depuis la terrasse sur Table Mountain une chambre spacieuse avec coin cuisine canapé télé, 1 chambre et une magnifique salle de bain. bref pour résumer comme à la maison en mieux.
Le personnel est chaleureux accueillant et souriant.
Les petit dejeuner sont excellent et le restaurant avec la ve sur la piscine au 7 eme étage est vraiment super.
Nous avons fait (car vu ce site et contacté par mail avant) deux excursion avec Compass travel qui est situé dans l'hotel. Je recommande aussi cette agence car c'est situé dans l'hotel et le chauffeur est excellent.
Bref un moment tres sympathique surtout ne pas hesiter à mettre la voiture dans l hotel car ça ne coute presque rien à la journée 5€ de souvenir.
l'emplacement est vraiment tres bin en plein coeur du centre ville ce qui permet de se balader à pied tranquillement.
Par contre une recommandation pour les personnes qui arrive le soir à la nuit tombé, nous avions pris une voiture de location et le changementest assez brutale conduite à gauche, de l'autoroute pour arriver à captown .... bref pas forcement tres agréable de nuit pour une première donc pour une prochaine fois nous prendrons un transfert de l aéroport à l'hotel.
Si besoin pour des questions je reste ouvert à répondre j'ai également un avis pour le parc kruger que nous avons fait dans un lodge fabuleux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Hippo Boutique Hotel
N° 52 sur 109 à Le Cap
Holiday Inn Express Cape Town Ci...
N° 47 sur 109 à Le Cap
Cape Heritage Hotel
N° 11 sur 109 à Le Cap
Schotsche Kloof
Hilton Cape Town City Centre
Hilton Cape Town City Centre
N° 39 sur 109 à Le Cap
Park Inn by Radisson Cape Town F...
N° 49 sur 109 à Le Cap
City Bowl
Derwent House Boutique Hotel
Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez Mandela Rhodes Place Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mandela Rhodes Place Hotel

Établissement : Mandela Rhodes Place Hotel
Adresse: Wale Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Le Cap
N°20 des hôtels familiaux à Le Cap
N°30 des hôtels romantiques à Le Cap
N°33 des hôtels de luxe à Le Cap
N°42 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandela Rhodes Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandela Rhodes Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandela Rhodes Place Le Cap
Mandela Rhodes Place Hotel Cape Town, Afrique Du Sud