“Nous y retournerons!” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 106 Hôtels à Le Cap
Suisse
“Nous y retournerons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est très bien situé! Food Lovers est de l'autre côté de la rue, Longstreet et divers musées à 2mn. Le personnel de l'hôtel est fantastique. Notre appartement (très spacieux) était au 15ème étage avec vue sur toute la ville et la mer. On entend très bien le bruit du vent, il faut s'habituer.. ainsi que la ventilation du Food Lovers juste en face (ça, c'est plus dur à s'habituer) Le restaurant dans l'hôtel vous monte les plats que vous désirez sinon il y a plusieurs restaurants dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Desmond4, General Manager de Mandela Rhodes Place Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Joandju,

Merci de votre visite Mandela Rhodes Place Hôtel et Spa récemment. Mon équipe et moi sommes ravis de constater à partir de votre enquête, que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici à l'Hôtel.

Cela me rend extrêmement fier quand nous avons vécu jusqu'à l'ethos de "Ubuntu" et avec ce avons créé une expérience exceptionnelle à nos clients. Cela, nous l'espérons faire en sorte que Mandela Rhodes Place est votre "maison" lors de son prochain au Cap.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Mandela Rhodes Place Hôtel et Spa dans l'avenir, espérons pas trop lointain.

"Wamkelekile" (xhosa - Votre accueil)

Desmond O'Connor
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon accueil. Hôtel bien situé, propre. Personnel à l'écoute
Un peu bruyant le matin pour une chambre située au 2° étage.
Un regret : WC mal isolé de la chambre
Séjour à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

après 6 nuits passées dans cet appart hotel moderne du quartier de city bowl, j'en retiens un appartement propre, spacieux et fonctionnel, idéal pour 4 personnes et bien équipé. Parking payant mais raisonnable, jolie piscine sur le toit. Bon accueil à la réception. Chambre au 5eme étage sans vue. Par contre, si l'immeuble est moderne, les vitrages sont complètement inefficaces et laissent passer tout le bruit de la rue. Le samedi soir, nous avons profité jusqu'à 4 h du matin (même avec boules Quiès) de la musique venant d'une boite de nuit de la rue...pas génial. Privilégiez donc les étages plus élevés et demandez à être sur une rue au calme.
De ce quartier, très mixe, on accède très vite aux autoroutes utiles pour les visites autour du CAP, par contre, évitez de vous y promener à pied passé 18h/19h

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Modernes, propres et bien décorées, les chambres studios avec cuisinette, laveuse, sécheuse permettent de se sentir comme chez soi . Cet hôtel , situé au centre des attractions touristiques, permet de se rendre à pied dans plusieurs musées. Le personnel est courtois et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Séjour dans cette hotel fabuleux, les chambres sont de vrais suite tres bon marché avec cuisine equipée et salon TV . L'accueil imppeccable. Nous avons apprécié son emplacement dans le city bowl au coeur de la ville. Si vous allez au cap , n hesitez pas je le recommande vivement à tout le monde !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons passé 3 jours au mandela rhodes place. L'hotel est agréable nous étions au 8 ème étage une vue depuis la terrasse sur Table Mountain une chambre spacieuse avec coin cuisine canapé télé, 1 chambre et une magnifique salle de bain. bref pour résumer comme à la maison en mieux.
Le personnel est chaleureux accueillant et souriant.
Les petit dejeuner sont excellent et le restaurant avec la ve sur la piscine au 7 eme étage est vraiment super.
Nous avons fait (car vu ce site et contacté par mail avant) deux excursion avec Compass travel qui est situé dans l'hotel. Je recommande aussi cette agence car c'est situé dans l'hotel et le chauffeur est excellent.
Bref un moment tres sympathique surtout ne pas hesiter à mettre la voiture dans l hotel car ça ne coute presque rien à la journée 5€ de souvenir.
l'emplacement est vraiment tres bin en plein coeur du centre ville ce qui permet de se balader à pied tranquillement.
Par contre une recommandation pour les personnes qui arrive le soir à la nuit tombé, nous avions pris une voiture de location et le changementest assez brutale conduite à gauche, de l'autoroute pour arriver à captown .... bref pas forcement tres agréable de nuit pour une première donc pour une prochaine fois nous prendrons un transfert de l aéroport à l'hotel.
Si besoin pour des questions je reste ouvert à répondre j'ai également un avis pour le parc kruger que nous avons fait dans un lodge fabuleux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux