“sweet orange”

N° 57 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Le Tampon, Reunion Island
“sweet orange”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

un hotel tres bien placé à proximité du bord de mer et de la station 17 du bus rouge faisant la promenade tout autour du Cap. chambre spacieuse, petit dejeuner sympa, on peut se garer facilement dans la rue . environnement tranquille et quelques restaurants tres sympas tout pres. piscine qui ressemble plus à une grande baignoire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SweetestGuesthouses, Guest Relations Manager de Sweet Orange Guest House, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Stephanie M

Nous vous remercions pour ce rapport de votre part. Nous sommes heureux que voues avez aimé le Sweet Orange Guesthouse et que vous avez pu profiter de la bonne situation. Le but de notre jardin est de donner nos client la chance de se détendre et le petit piscine est seulement là pour se rafraîchir. Il serait un plaisir de vous accueillir une autre fois chez nous.

Johanna et l’entière equipe de Sweetest Guesthouses

• Hongrois en 1er
Saint Pierre, Reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Tres bien situee a Sea Point, proche de tres bon restaurants. Le personnel est tres accueillant et sympathique ! Le petit dejeuner est succulent et tout est juste.... clean !! Je recommande fortement cette guest house, j'y reviendrai sana aucune hesitation :)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SweetestGuesthouses, Guest Relations Manager de Sweet Orange Guest House, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chere Malika,

Nous sommes ravis que vous ayez laisse un avis pou rvos deux sejours passes avec nous, le temps est precieux pour tout le monde et nous vous en remercions pour celui dont vous nous aviez accorde. Nous sommes egalement heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmis nous ainsi que nos petits-dejeuners. Nous vous recommandons donc ,de nous contacter directement pour votre prochain sejour a Cape Town afin de pouvoir beneficier d’avantages sur les prix.
En esperant vous accueillir bientot a Cape Town,

Evelyn et toute l’equipe
Sweetest Guesthouses
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Le guest house est situé non loin de la jetée, il est un peu excentré. Le quartier est calme avec quelques commerces.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil fort sympathique, le petit déjeuner, la chambre où tout est neuf, la salle de bains très belle, la cuisine ainsi que la terrasse. Le gérant est un jeune homme d'origine suisse qui parle plusieurs langues et qui s'occupe aussi d'un autre guest house "sweet lemon", 2 ou 3 rues plus loin.. Nous avons passé une très bonne nuit dans le guest house. Il y a malheureusement peu de restaurants dans le quartier, mais pour ceux qui ont le temps d'aller au centre, ce n'est pas un problème.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires