“Very good place for à family of 5 for the new year s eve” 5 5 étoiles
Avis sur House on the Hill

House on the Hill
“Very good place for à family of 5 for the new year s eve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Formule idéale pour une famille : 1 chambre avec patio pour les parents ( bâtiment selfcatering)et 1 grande chambre pour nos 3ados(bâtiment B&b ) accueil sympathique et dispo , emplacement à 8 min à pied du waterfront en toute sécurité pour la nuit du 31 déc , restos italiens ds le quartier et la célèbre et délicieuse épicerie fine Giovanni à 5 min;parking pour la voiture; bref séjour mais parfait!

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Nayemont les Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé deux nuits à House on the Hill. ( en famille 2 adultes et 3 ado) C'est un endroit idéalement situé, non loin du "waterfront". Vous pourrez garer votre voiture aisément devant l'hôtel. Le cadre est agréable, c'est un quartier très calme et sûr, nous nous sommes déplacés à pied sans souci pour aller diner. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très propres et bien équipées (frigo, sèche cheveux, café thé..).
Seul petit bémol, le petit déjeuner. Nous ne savions pas s'il était ou non compris; la personne présente n'a pas été claire à ce sujet et nous n'avons donc pas déjeuné sur place. On nous a dit qu'il y avait beaucoup de monde etc etc.. Décevant sur ce plan uniquement. Mais nous recommandons vivement cet établissement à cout très correct !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Idealement situé par rapport au waterfront pour un prix modéré, house on the hill nous a permis de passer une semaine à cape town dans un lieu calme et agréable. Cette guest house est a une cinquantaine de metres de Main Road, et permet ainsi d'acceder en toute sécurité à des restaurants le soir, à se rendre au waterfront en une quinzaine de mn. Petite précision: tous ces déplacements se sont toujours faits le soir à pieds, sans aucun problème ni sentiment d'insécurité. Mis à part la taille réduite de la salle de bain, rien à redire sur cette guest house. Déco, propreté, équipement (wifi, refrigérateur, ventilateur - suffisant), petit déjeuner, tout était de bon niveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Petah Tiqwa, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 2 nuits avec ma femme et mon fils de 1 an.
Nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner, mais nous avons été surclassés dans les chambres en demi-pension à cause d'une promotion d'hiver qu'ils avaient.
Nous avons payé 400 ZAR la nuit et nous avons eu excellent rapport qualité prix.
La chambre en elle-même était immense et avait de nombreux équipements bien utiles (grille-pain, réfrigérateur, vaisselle, coffre fort...).
Ils nous ont fourni un lit bébé pour notre fils.
Le personnel était aussi extrêmement serviable et agréable pour discuter.
Ils sont dans une rue avec plein de places de parking disponibles et sont à quelques pas de beaucoup de choses (cela nous a pris environ 10 minutes pour aller à pied jusqu'au front de mer et moins de 10 minutes en voiture jusqu'à la montagne de la Table).
Si vous séjournez ici, n'oubliez pas de faire un tour au restaurant italien (Mario's) au coin de la rue.

Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
N° 82 sur 164 à Le Cap
Atlantic Point Backpackers
Atlantic Point Backpackers
N° 2 sur 129 à Le Cap

Vous connaissez House on the Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House on the Hill

Établissement : House on the Hill
Adresse: 5 Norman Rd | Green Point, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N° 26 sur 129 Hébergements spécialisés à Le Cap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House on the Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
House On The Hill Cape Town, Afrique Du Sud
House On The Hill Hotel Cape Town Central