Réservez aujourd'hui, payez sur place
168 $US
Protea Hotels
  • Restaurant
The Cape Royale(Le Cap)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
156 $US
145 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
135 $US
116 $US
  • Piscine
90 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Blackheath Lodge(Le Cap)(Bonne affaire !)
111 $US
86 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Cape Standard(Le Cap)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

The Backpack(Le Cap)(Bonne affaire !)
99 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Victoria & Alfred Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
201 $US
172 $US
Priceline
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Cape Grace(Le Cap)
861 $US
713 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
479 $US
Booking.com
2 299 résultats
Avis publié : 11 décembre 2007

L'hôtel est plutôt bien situé. A mi-chemin du Waterfront (un centre commercial incroyable, pour gens calmes et civilisés, avec des navettes à petit prix toutes les demi-heures) et du centre ville (tranquille quand on a l'habitude de la ville, mais attention aux heures d'ouverture des magasins!!). Les chambres sont très propres, ma petite amie a trouvé la douche divine. On ne trouve pas d'hôtel avec autant de personnel au Royaume-Uni, et ils connaissent leur boulot. Le restaurant est excellent, avec un super buffet mais aussi une carte adaptée à tous les budgets. Si vous avez la flemme, il y a un marchand de vins extra juste à côté, et une fantastique pizzeria (vente à emporter) - parfait pour une soirée tranquille dans sa chambre!

C'était mon premier séjour en Afrique du Sud, je n'ai donc pas pas vraiment de moyens de comparaison, mais je reviendrai sans doute dans cet hôtel.

Avis publié : 2 octobre 2007

C'est un bon hôtel avec un hall propre et lumineux. Nous avons été accueillis avec des jus de fruits frais. Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres sont plutôt bien, si l'on se réfère aux standards occidentaux. Il faut garder à l'esprit que l'hôtel était autrefois un Holiday Inn.
En ce qui concerne l'emplacement, il se trouve seulement à 10 minutes à pied du Waterfront, et à environ 10 minutes en taxi du centre ville pour dîner et sortir le soir. C'est un hôtel très central, il n'est donc pas trop loin des vignobles au nord et des parcs nationaux au sud.

Nous y avons séjourné 3 nuits et sommes ensuite allés à Camps Bay où nous avons passé 3 autres nuits.

C'est un bon choix (moins cher que les hôtels du Waterfront) pour un premier séjour au Cap, lorsque l'on cherche une chambre belle et propre à un prix raisonnable.

Avis publié : 27 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2007. A notre arrivée, nous avons été accueillis et nos sacs ont été immédiatement pris en charge. On nous a accompagnés à la réception et tout a été rapidement réglé. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons été conduits à notre chambre. La chambre était petite mais la salle de bains avait une baignoire et une douche et c'était moderne, propre et neuf. Les moquettes et les murs avaient l'air propres. J'ai cherché le mini-bar mais j'ai appris qu'il n'y en avait que dans les chambres business ou les suites. Nous avions une jolie vue sur le port et l'hôtel était on ne peut mieux situé. On est très vite à pied au V & A Waterfront même s'il faut traverser une route assez passante mais l'hôtel propose à ses clients une navette assez fréquente, et c'est vraiment bien.
Le service d'étage est rapide et aimable et la cuisine est bonne même s'il n'y a pas un très grand choix pour les végétariens. Le buffet de petit déjeuner est aussi très bien. Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable, il est situé dans une zone idéale près du quartier des affaires où se trouvent beaucoup de boutiques, de discothèques et de bars et le trajet en voiture jusqu'à la plage de Camps Bay est assez court. Nous aimerions revenir mais plutôt dans une chambre business, sinon, c'est un très bon hôtel.

Avis publié : 11 juillet 2007

L’accueil que nous avons reçu, ma mère et moi, était merveilleux. Nous avons été accueillis par une jeune femme adorable, Theodora, grâce à laquelle nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée. Ces vacances étaient un cadeau exceptionnel destiné à ma mère, et je n’aurais pas pu mieux choisir. Le personnel était sympathique ! La chambre était spacieuse et confortable. Je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent être au cœur du Cap. J’ai adoré !!

Avis publié : 28 mai 2007

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il est facile à trouver et l’on se gare facilement (ils pourraient tout de même laisser tomber les 10 Rand de parking par jour) et il est très central pour accéder à tous les sites touristiques du Cap.

Le service était bien fait : une navette aller-retour, gratuite, pour le V&A Waterfront, et des boissons et autres douceurs à disposition gracieusement dans le hall. Les bars et les restaurants étaient bons et abordables et le buffet du petit déjeuner était assez copieux pour tenir jusqu’au dîner du soir. La conciergerie était efficace. Ils nous ont débrouillé un problème de location de voiture bien que nous ne soyons pas passés par eux pour la réserver.

Dans l’ensemble, je le recommande vivement.