“TROP BIEN”

Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 18 décembre 2011

Super déco, super accueil, super sympa...Le quartier est tranquille en prolongement d'une des rues les plus animées de Cape Town. Le staff est aux petits soins pour vous. La blanchisserie efficace. Si vous avez l'habitude de la grande hôtellerie, vous ne serez pas dépaysé, et si vous avez l'habitude des chambres d'hôtes, haut de gamme, non plus. Un excellent compromis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 1 422

Avis publié : 14 juillet 2010

On s'y sent immédiatement bien, le personnel est adorable, le cadre est magnifique! On voudrait y rester plus longtemps, c'est cosy, confortable, simple et élégant.

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours à derwent house au Cap et nous avons ete surpris apres avoir voyager dans tant d endroits par la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO ainsi que leur personnel. Tout est fait pour se sentir chez soi. Beaucoup de gout pour la deco interieur, les petits dejeuner TOP, la chambre tres agréable et le tout tres pres du centre avec vue sur Table mountain. Les facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table. Vraiment a recommander pour des vacances tres reussies. Superbe piscine mais non utilisee car c etait l hiver, dommage on reviendra. Les resto recommandes, visite de domaine vignoble etaient TOP.
Najoua & Erik Belgium

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Au coeur de Gardens, un quartier agréable et sûr, Derwent house est un endroit extraordinairement accueillant. Il n'y a rien à redire : accueil charmant, service impeccable, décoration ravissante et confortable, livres à profusion, feu de cheminée, petits déjeuners copieux et délicieux, et très bons conseils pour visiter Cape Town... Nous n'avons pas pu profiter de la piscine -c'était l'hiver ! mais nous avons quand même pu déjeuner dehors. Un enchantement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2009

Super hôtel-boutique, hôtel très bien situé au Cap, un excellent service de la part du personnel, très bon rapport qualité/prix.
Hautement recommandé.

Avis publié : 15 décembre 2008

nous avons passé 12 jours à derwent house au CAp et le professionalisme ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO nous ont vraiement séduit.De plus la chambre était agréable avec une jolie déco.De l'hotel on descend facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table.Idéal à tout point de vue pour des vacances très reussies

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 décembre 2007

Nous avons séjourné au Derwent 3 jours pendant notre lune de miel et nous ne saurions trop le recommander. L'hôtel est fantastique - le cadre, la piscine, la nourriture, l'ambiance relax - et surtout le service décontracté et serviable de Carol et Jo et de leur personnel est parfait. Faites vos réservations maintenant!

Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
N° 35 sur 110 à Le Cap
An African Villa
An African Villa
N° 8 sur 110 à Le Cap

Vous connaissez Derwent House Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Derwent House Boutique Hotel

Adresse: 14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Le Cap
N°5 des hôtels de luxe à Le Cap
N°6 des hôtels familiaux à Le Cap
N°10 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie de prix : 136€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derwent House Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derwent House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derwent House Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Derwent Hotel Boutique