“Forte recommandation ” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 106 Hôtels à Le Cap
“Forte recommandation ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel-boutique, hôtel très bien situé au Cap, un excellent service de la part du personnel, très bon rapport qualité/prix.
Hautement recommandé.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

nous avons passé 12 jours à derwent house au CAp et le professionalisme ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO nous ont vraiement séduit.De plus la chambre était agréable avec une jolie déco.De l'hotel on descend facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table.Idéal à tout point de vue pour des vacances très reussies

• a aimé — la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Derwent 3 jours pendant notre lune de miel et nous ne saurions trop le recommander. L'hôtel est fantastique - le cadre, la piscine, la nourriture, l'ambiance relax - et surtout le service décontracté et serviable de Carol et Jo et de leur personnel est parfait. Faites vos réservations maintenant!

Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un grand accueil dans une pension élégante et bien aménagée. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement serviables. Ils donnent plein de bons conseils sur ce qu'il faut faire et où se restaurer. Une étape certaine pour notre prochain voyage en Afrique du Sud.

Stephen et Sheila Hammerton

Blackburn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un séjour extraordinaire. Les chambres sont charmantes et propres, l'hôtel est charmant et propre. Le petit déjeuner est costaud et consistant et surtout, rien ne semblait insurmontable pour le personnel. J'ai vraiment apprécié.

A l'année prochaine.

Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un personnel vraiment serviable et aimable à qui rien ne semble poser de problème. Les excursions organisées pour nous et les restaurants étaient de grande qualité. L'ambiance est décontractée et on a facilement accès à la ville.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Derwent House est vraiment un endroit génial à Cape Town : l’intérieur est décoré avec beaucoup de goût, le personnel est sympa, et son emplacement est extraordinaire si l’on veut explorer Cape Town. Ce n’est pas un autre hôtel comme les autres, c’est comme si on était à la maison !
Mais Derwent House est aussi plus qu’un hôtel. Les propriétaires ont pris soin de contribuer à la bonne marche de l’économie locale, achetant leurs produits localement et donnant à leur personnel des parts dans la société.

Je suis vraiment certain de revenir ici !