“Parfait”

Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 11 novembre 2013

Magnifique lieu combinant un service d hôtellerie très haut de gamme au sentiment d être chez des amis. Très belle décoration , magnifique piscine, bel emplacement et toujours les bons conseils de Dene pour trouver les hot spots à visiter ou les bons restos à essayer

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Derwent House Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Derwent House est probablement le seul hôtel qui n'a aucune critique négative dans Tripadvisor! Et ils le méritent bien! A Derwent House le service ne s'arrête jamais. Bonnes adresses, conseils, accommodements hors de l'ordinaire, rien ne leur fait peur. Ils semblent sincèrement intéresses à notre confort. Et la décoration est superbe. Comme il faisait froid, nous n'avons pas pu essayer la piscine, mais ce n'est que partie remise. Daniele

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Tres bel hotel. Accueil excellent et personnel très dévoué. Excellent service. Les chambres sont très belles dans la suite familiale, le lobby est magnifique avec le soir un feu de cheminée, nous avions du porto le soir à disposition dans le lobby. Dene et tout le reste du personnel étaient charmantes et nous faisaient nos réservations de taxi et de restaurant. Le petit déjeuner est également très bon avec un choix varie de plats.

Par contre la literie de la suite familiale était décevante . Le lit était trop petit et nos pieds dépassaient. Au total, c'est un très bon hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

lieu idéal pour découvrir le cap et sa région. toute l'équipe est aux petits soins et est toujours la pour vous donner des conseils précieux sur les choses a découvrir, pour vous réserver vos restaurants etc.
pour les personnes ne parlant pas très bien anglais, ne vous inquiétez pas non plus. Nicolas saura vous aider, ce dernier parlant un français parfait.
l'absence de restaurants n'est pas du tout pénalisante, la situation de l'hôtel vous mettant a proximité de restaurants tous aussi bons que les autres.
si j'etais amené a retourner au cap, je n'hésiterai pas une seconde a réserver la bas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2012

Je confirme que c'est un excellent choix, déco, service, localisation parfaite. Acceuil formidable et un sens du service pointu. Je recommande sans restriction. Petits déjeuners copieux et de qualité.Toutes les infos pratiques et touristiques à disposition sur place. Pour les restos du coin, nous conseillons le Beleza, très bon qualité prix et acceuil sympa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2011

Super déco, super accueil, super sympa...Le quartier est tranquille en prolongement d'une des rues les plus animées de Cape Town. Le staff est aux petits soins pour vous. La blanchisserie efficace. Si vous avez l'habitude de la grande hôtellerie, vous ne serez pas dépaysé, et si vous avez l'habitude des chambres d'hôtes, haut de gamme, non plus. Un excellent compromis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2010

On s'y sent immédiatement bien, le personnel est adorable, le cadre est magnifique! On voudrait y rester plus longtemps, c'est cosy, confortable, simple et élégant.

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
N° 15 sur 111 à Le Cap
An African Villa
An African Villa
N° 8 sur 111 à Le Cap

Vous connaissez Derwent House Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Derwent House Boutique Hotel

Adresse: 14 Derwent Road | Tamboerskloof, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Le Cap
N°5 des hôtels de luxe à Le Cap
N°6 des hôtels familiaux à Le Cap
N°10 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie de prix : 142€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derwent House Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derwent House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derwent House Boutique Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Derwent Hotel Boutique