“Un havre de rafinement dans une ambiance chaleureuse et familiale”

Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 106 Hôtels à Le Cap
“Un havre de rafinement dans une ambiance chaleureuse et familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

On s'y sent immédiatement bien, le personnel est adorable, le cadre est magnifique! On voudrait y rester plus longtemps, c'est cosy, confortable, simple et élégant.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours à derwent house au Cap et nous avons ete surpris apres avoir voyager dans tant d endroits par la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO ainsi que leur personnel. Tout est fait pour se sentir chez soi. Beaucoup de gout pour la deco interieur, les petits dejeuner TOP, la chambre tres agréable et le tout tres pres du centre avec vue sur Table mountain. Les facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table. Vraiment a recommander pour des vacances tres reussies. Superbe piscine mais non utilisee car c etait l hiver, dommage on reviendra. Les resto recommandes, visite de domaine vignoble etaient TOP.
Najoua & Erik Belgium

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Au coeur de Gardens, un quartier agréable et sûr, Derwent house est un endroit extraordinairement accueillant. Il n'y a rien à redire : accueil charmant, service impeccable, décoration ravissante et confortable, livres à profusion, feu de cheminée, petits déjeuners copieux et délicieux, et très bons conseils pour visiter Cape Town... Nous n'avons pas pu profiter de la piscine -c'était l'hiver ! mais nous avons quand même pu déjeuner dehors. Un enchantement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel-boutique, hôtel très bien situé au Cap, un excellent service de la part du personnel, très bon rapport qualité/prix.
Hautement recommandé.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

nous avons passé 12 jours à derwent house au CAp et le professionalisme ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Carol et JO nous ont vraiement séduit.De plus la chambre était agréable avec une jolie déco.De l'hotel on descend facilement au centre ville(environ 15 mn) et l'on est tout près de la montagne de la table.Idéal à tout point de vue pour des vacances très reussies

• a aimé — la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Derwent 3 jours pendant notre lune de miel et nous ne saurions trop le recommander. L'hôtel est fantastique - le cadre, la piscine, la nourriture, l'ambiance relax - et surtout le service décontracté et serviable de Carol et Jo et de leur personnel est parfait. Faites vos réservations maintenant!

Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un grand accueil dans une pension élégante et bien aménagée. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement serviables. Ils donnent plein de bons conseils sur ce qu'il faut faire et où se restaurer. Une étape certaine pour notre prochain voyage en Afrique du Sud.

Stephen et Sheila Hammerton