“Extraordinaire et merveilleux à tous les plans! N'hésitez point c'est l'endroit par excellence!”
Avis sur 2Inn1 Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
2Inn1 Kensington
N° 1 sur 109 Hôtels à Le Cap
Brossard, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

Merveilleux séjour passé en mai 2010. Propriétaires très professionnels, courtois,acceuillants, disponibles et sont de bons conseils pour les endroits à visiter ou bien les restaurants à choisir ainsi que la compagnie de taxi à prendre, question de sécurité...,bref ils pensent à tout.
De plus l'endroit est vraiment très joli, les chambres sont grandes et très propres. La nourriture est délicieuse...J'y retournerais sans aucune hésitation. Prenez note qu'il y a une belle piscine, mais pour nous c'était frais, mais en été elle doit être tres appréciée. Pour Stéphie, Klaus et son équipe nous levons notre verre de champagne en pensant très fort à vous!! Vos amis du Canada. Nous le recommandons avec plaisir et ce commantaire n'est qu'un clin d'oeil du plaisir qui vous attend.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Puteaux, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous confirmons les commentaires positifs sur cette "auberge" absolument parfaite.
L'hospitalité, le confort, le décor, le personnel, tout concourt à faire de notre séjour une halte plus qu'agréable. On se sent bien, on se sent chez soi, on se sent choyé. Chers 2Inn1, on voudrait revenir, on voudrait recommander votre établissement à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2011

Klaus et Stephie font tout pour Rendre votre séjour agréable : décoration superbe, petit dejeuner copieux, boissons offertes entre 17 et 19h, réservation de restaurant pour le soir, conseil sur les sites a visiter...nous avions réserve l appartement idéal pour nous et nos deux ados....

• Séjour du février 2011
paris
Avis écrit le 24 décembre 2010

Tout a été et redit sur cet hotel à taille humaine : cadre magnifique, accueil et gentillesse du personnel aux petits soins pour satisfaire vos moindres désirs, sens du détail (téléphone portable dans les chambres pour un usage locale!), chambres superbes et décorées avec goût,
L'une des plus belles étapes hotelières de notre séjour en afrique du sud.
Le prix en vaut largement la chandelle !!

Merci à Claire, Klaus et à toute l'équipe du 2inn1

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2inn1 est un super hôtel. Les chambres sont modernes et ont beaucoup de style, le service est très personnalisé et sur mesure et le personnel est extra. C'est super pour se reposer, les piscines sont belles. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle au pied de la Montagne de la Table. La vue est magnifique. Le petit déjeuner est délicieux. Nous reviendrons.

England
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant très bien situé au Cap. Il se trouve à 10-15 minutes de marche des restaurants de Kloof Street et est vraiment bien situé.

Nous avions réservé le Derwent House pour nos deux premières nuits au Cap et espérions y passer aussi nos deux dernières nuits. Mais comme seule la dernière nuit était disponible, nous avons passé l'autre nuit au 2inn1. Nous nous étions extasiés devant le Derwent House mais cet hôtel est aussi bien. Le service était super et à notre arrivée, la maison nous a offert un verre. En rentrant le soir, nous avons trouvé des chocolats et de l'eau près du lit. Ces petites délicatesses font de cet hôtel un très bon choix.

Le petit déjeuner était aussi très bon - il y a des petits déjeuners cuisinés mais le choix du buffet froid était bien suffisant avec beaucoup de choses appétissantes et de qualité.

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus personnalisé mais dans un hôtel moderne, c'est définitivement ce qu'il vous faut. Je recommande 2inn1 absolument.

London
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2inn1 est l’hôtel idéal où loger lorsque l’on découvre Cape Town. Bien situé, très belle maison – Les gars, vous avez fait un excellent boulot – et surtout, on ne peut pas rêver personnel et hôteliers plus sympathiques !