“Tout a été dit ...et pourtant !”
Avis sur 2Inn1 Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
2Inn1 Kensington
N° 1 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 5 août 2014

Trois mois après notre séjour de 4 nuits, le souvenir de cette"Maison-Hôtel" me fait encore rêver.
Calme, situation, charme sont au rendez vous mais rien n'est plus appréciable que la gentillesse sincère de nos hôtes et de tout le personnel. Les multiples attentions et conseils prodigués pour visiter et sortir en ville méritent tout autant nos éloges.
Number ONE !
Restez le.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 2Inn1 Kensington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

super hotel , tout y est confort et raffinement.personnel exquis, chambres hyper confortables, repas délicieux et emplacement idéal.

Rien à redire, tout est parfait ! Dés que l'occasion se représentera, nous retournerons,nulle part ailleurs au Cap.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2013

Pourquoi écrire encore un avis sur un établissement qui est couvert d'éloges par les autres voyageurs? Simplement parce que nous y avons fait un séjour de 3 nuits au mois d'août, que nous avons trouvé l'endroit particulièrement agréable et sympathique et le personnel chaleureux, que nous avons été très sensibles aux diverses petites attentions destinées à ce que l'on se sente bien (prêt d'un téléphone portable, open bar...). Il y a une volonté de personnalisation qui fait que l'on se sent vraiment "comme à la maison". En partant on a juste envie de dire "do not change anything" et on espère pouvoir revenir un jour.
A noter que si vous êtes en voiture, on peut très facilement (et gratuitement) se garer en face de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Malgré nos nombreux voyages, nous n'avions jamais vécu un tel accueil ni un tel service extraordinaire! Ayant lu les avis précédents, nous voulions voir pour croire! C'est chose faite et nous devons avouer que la réalité est encore un cran au dessus de ce que l'on s'était imaginé. bref, merci Steffie, Claire, Klaus, Christopher, Kenneth et les autres - notre séjour au Cap aura été vraiment mémorable malgré l'hiver, et ce notamment grâce à vous!

Astuce pour la chambre : Endroit parfait pour visiter le Cap et environs - accès proche à toutes les attractions principales...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2013

Avec autant d'avis favorables , nous nous sommes laissés tenter par ce lodge pour quelques jours au Cap.
Plus de 300 avis et absolument aucun "horrible" ou "médiocre" , cela semblait bizarre.
Voilà , après y avoir séjourné je peux expliquer pourquoi cet établissement n'a que d'excellents avis.
A peine arrivé d'un voyage très long (Hanoï-HongKong-Johannesburg-Cape town) nous avons été pris en charge par Claire qui s'est réellement enquis de notre bien-être.
Charmante , discrète , efficace , j'aimerais que tous les hôtels du monde embauche une Claire !
Elle nous a de suite demandé si nous avions envie de dîner dans un restaurant particulier et en a proposé plusieurs au débotté.
La chambre était spacieuse , bien aménagée , la salle de bain superbe.
Le petit truc en plus , ils vous fournissent un téléphone mobile afin de pouvoir appeler un taxi ou autre lorsque vous êtes en ville.
Après Claire nous avons fait la connaissance de Christopher et Klaus , le couple propriétaire de l'endroit.
D'une gentillesse désarmante , j'en étais gêné.
Le lendemain ce fut au tour de Steffy avec son humour ravageur et sa joie de vivre communicative.
Bref , en plus de se sentir chez soi , vos vous faites de nouveaux amis.
Je rajouterai la petite mais sympathique piscine , les boissons gratuites entre 17h30 et 19h et bien sûr la ville du Cap , merveilleuse.
Vu le prix de la prestation , impossible de trouver mieux en ville.
Le seul piège , on est si bien sur place que parfois il est dur de sortir pour aller visiter :)
Très clairement nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2012 par mobile

Génial séjour de 4 nuits dans cette superbe Guest House situe entré Table Mountain et le centre du Cap
Accueil très chaleureux chambre spacieuse tres confortable et très bien agencée rien n'y manquait
Parfait petit déjeuner avec d'excellent produits frais servis en terrasse ou à l'intérieur
Petite piscine tres agreable pour un petit plongeon au retour de balades
Merci infiniment à Claire Steffie Christopher et Klaus pour nous avoir fait passer un séjour parfait en nous donnant de très bonnes adresses restos et en organisant nos journées découvertes autour du Cap
Nous reviendrons c'est certain et n'hésiterons pas un instant à faire partager cette superbe adresse à nos amis
Many tanks to all the staff to have been so nice with us
Jean-Michel
Loick

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce très élégant établissement situé à la limite de Gardens, sur une rue tranquille qui regarde la Table Mountain. Nous y avons occupé un grand appartement, clair, sobre, moderne, chaleureux et confortable, des qualificatifs qui conviennent à ce lieu tout entier conçu pour que les clients soient d'abord des invités et presque des amis. Steffi, l'âme rayonnante de l'établissement, a guidé et conseillé notre séjour, avant, pendant et presque après, avec brio et humour. Rien de mieux qu'une gourmande pour vous indiquer les bonnes tables authentiques de la ville. Ses collaboratrices et collaborateurs sont excellents, souriants et discrets. Merci à Claire, Klaus, Chris, Vivienne, Queen, Mary, Agrinette, Akhona, Risper, Kenneth, Liston, Olili, Thomas, Zuko et Eric. Dès que nous le pourrons, nous reviendrons au 2Inn1 Kensington: après tout, nous sommes membres du club, non ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
POD Camps Bay
N° 1 sur 12 à Camps Bay
One&Only Cape Town
N° 13 sur 111 à Le Cap

Vous connaissez 2Inn1 Kensington ?

Informations supplémentaires concernant 2Inn1 Kensington

Adresse: 21 Kensington Crescent | Oranjezicht / Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°1 des hôtels romantiques à Le Cap
N°1 des hôtels de luxe à Le Cap
N°22 des hôtels familiaux à Le Cap
N°23 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie de prix : 138€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 2Inn1 Kensington 4*
2Inn1 Kensington Cape Town, Afrique Du Sud