“Excellente adresse qui vous permettra de rayonner sur toute la région du Cap”
Avis sur 2Inn1 Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cap
2Inn1 Kensington
N° 1 sur 109 Hôtels à Le Cap
“Excellente adresse qui vous permettra de rayonner sur toute la région du Cap”
Avis écrit le 26 février 2011

Klaus et Stephie font tout pour Rendre votre séjour agréable : décoration superbe, petit dejeuner copieux, boissons offertes entre 17 et 19h, réservation de restaurant pour le soir, conseil sur les sites a visiter...nous avions réserve l appartement idéal pour nous et nos deux ados....

• Séjour du février 2011

paris
Avis écrit le 24 décembre 2010

Tout a été et redit sur cet hotel à taille humaine : cadre magnifique, accueil et gentillesse du personnel aux petits soins pour satisfaire vos moindres désirs, sens du détail (téléphone portable dans les chambres pour un usage locale!), chambres superbes et décorées avec goût,
L'une des plus belles étapes hotelières de notre séjour en afrique du sud.
Le prix en vaut largement la chandelle !!

Merci à Claire, Klaus et à toute l'équipe du 2inn1

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2inn1 est un super hôtel. Les chambres sont modernes et ont beaucoup de style, le service est très personnalisé et sur mesure et le personnel est extra. C'est super pour se reposer, les piscines sont belles. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle au pied de la Montagne de la Table. La vue est magnifique. Le petit déjeuner est délicieux. Nous reviendrons.

England
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant très bien situé au Cap. Il se trouve à 10-15 minutes de marche des restaurants de Kloof Street et est vraiment bien situé.

Nous avions réservé le Derwent House pour nos deux premières nuits au Cap et espérions y passer aussi nos deux dernières nuits. Mais comme seule la dernière nuit était disponible, nous avons passé l'autre nuit au 2inn1. Nous nous étions extasiés devant le Derwent House mais cet hôtel est aussi bien. Le service était super et à notre arrivée, la maison nous a offert un verre. En rentrant le soir, nous avons trouvé des chocolats et de l'eau près du lit. Ces petites délicatesses font de cet hôtel un très bon choix.

Le petit déjeuner était aussi très bon - il y a des petits déjeuners cuisinés mais le choix du buffet froid était bien suffisant avec beaucoup de choses appétissantes et de qualité.

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus personnalisé mais dans un hôtel moderne, c'est définitivement ce qu'il vous faut. Je recommande 2inn1 absolument.

London
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2inn1 est l’hôtel idéal où loger lorsque l’on découvre Cape Town. Bien situé, très belle maison – Les gars, vous avez fait un excellent boulot – et surtout, on ne peut pas rêver personnel et hôteliers plus sympathiques !

Avis écrit le 17 juin 2007

2 inn 1 est situé en haut de la ville du Cap dans un quartier calme et résidentiel juste en dessous de la fameuse Table Mountain (accessible en voiture uniquement). Nous avons été formidablement reçus par toute l'équipe gérée par Chris et Jorg.

L'établissement vient d’être rénové, la piscine est grande avec un solarium, l’intérieur design est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, propres avec une salle de bain équipée d’une grande douche.

Le petit déjeuner est inoubliable, très copieux et très varié (cf. photos).

Bref, je conseille vivement 2 Inn 1 pour tous ceux qui souhaitent séjourner au Cap dans un endroit unique pour un prix très abordable !

• a aimé — L'accueil, la propreté, la décoration
  • n'a pas aimé — NA
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
Cape Grace
N° 6 sur 109 à Le Cap
An African Villa
N° 8 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez 2Inn1 Kensington ?

Informations supplémentaires concernant 2Inn1 Kensington

Établissement : 2Inn1 Kensington
Adresse: 21 Kensington Crescent | Oranjezicht / Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
N°1 des hôtels de luxe à Le Cap