Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Avons passé trois nuits à Cape Town. Très bon hôtel. Grandes chambres calmes et bien décorées
Hôtel bien situé à côté de kloofstreet où on trouvent de bons restaurants. Très bon petit déjeuner et très bonne literie.
Accueil chaleureux

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Shadre, Manager de Cloud 9 Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher monsieur, merci pour votre aimable commentaire. C'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre propriété. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Cordialement, Daniel

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, chambres avec super vue, bien implantée dans le Cap. Superbe terrasse où on voit bien la ville. Chambre agréable. Personnel super agréable et serviable. Le petit dej est réalisé en partenariat avec le café d’à côté. La nourriture y est bonne. Super bande son même si celle ci se répète par fois mais bon quand c’est de la bonne musique... ( The Chaîne, Elton John..). Seul point moins bien, le wifi ne marchant vraiment pas ou avec un très faible débit. On vous recommande cet hôtel pour visiter le Cap. Le personnel parle même parfois français. Toujours agréable ;)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher monsieur, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Le Wifi devient souvent instable en raison des conditions météorologiques défavorables; Nous examinerons ce problème avec notre service informatique. C'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre propriété. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Cordialement, Daniel

Avis écrit le 29 avril 2018

Très bon hôtel, chambre confortable et spacieuse, wifi.
Très bien placé avec une très belle vue sur la Table montait.
Plusieurs restaurants juste à coté.
Personnel très sympathique certains parlent très bien le français.
Nous recommandons cet hôtel.
Nous y retourneront pour une visite plus approfondie du Cap

Jeanne et Bernard

Date du séjour : novembre 2017
Shadre B, Manager de Cloud 9 Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci beaucoup a vous pour vos commentaires; c'était en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.

Sincerement,

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel au pied de la Table Mountain où nous avons séjourné 3 nuits. Très bon accueil avec deux personnes de la réception parlant Français et qui nous ont très bien renseigné sur les activités à faire. A proximité directe de plusieurs restaurants où l’on mange très bien pour pas trop chère. Seul bémols, le parking payant (100 R) la nuit, indispensable si vous ne voulez pas risquer de vous faire casser la vitre de la voiture. Place de parking côté Rue payante de toute façon !!! Très belle chambre, rien à redire sur l’établissement refait à neuf récemment à priori !!! Nous vous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Shadre, Manager de Cloud 9 Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Cher Christophe

Nous avons été très satisfaits de votre visite. De plus, nous sommes ravis que vous ayez eu un voyage réussi en Afrique du Sud (notre nation de l'arc-en-ciel).

En réponse à notre stationnement payant, nous louons nos parkings d'une école primaire (Jan Van Riebeck), où nous aidons l'école à lever des fonds pour divers programmes et activités avec les enfants.

Merci beaucoup d'avoir révisé notre propriété.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 21 février 2018

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel de centre ville bien placé pour visiter le Cap. Les chambres sont bien décorées mais mal insonorisées: bruit de douche de la chambre d'à coté. Si vous êtes sensibles au bruit, préciser que vous voulez une chambre calme pour éviter d'avoir les chambres sur rue qui sont également bruyantes malgré leur double fenêtre.
Le petit-déjeuner est décevant pour un hôtel de cette catégorie : organisation pas très claire, on ne sait pas ce qu'on peut manger ou commander, choix limité de nourriture, salle exiguë
Le vrai plus de l'hôtel est le personnel : disponible, accueillant et donnant de bons conseils .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Shadre B, Manager de Cloud 9 Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2018

Cher Monsieur ou Madame

En effet, nous apprécions vos commentaires.

Nous avons noté tous vos remarques concernant le petit-déjeuner qui est servi au restaurant Sorrows, y compris l'insonorisation. Nous les aborderons avec nos différentes parties prenantes.

Du reste, c'était vraiment un plaisir et un honneur de vous avoir avec nous.