“Toujours aussi formidable!” 5 sur 5 bulles

Rose Lodge
N° 21 sur 163 B&B et auberges à Le Cap
“Toujours aussi formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Depuis 2009, ça fait 3 fois que nous voyageons en Afrique du Sud, et nous ne manquons jamais notre rendez-vous avec Bruce au Rose Lodge.
La maison s'est agrandie, plus de chambres, mais le service et la propreté sont toujours impeccables. Bruce est prévenant et fait tout son possible pour satisfaire ses clients et en plus il parle parfaitement français... anglais, allemand.
Quartier très agréable, sécurisé et idéalement situé à Cape town et le tarif est d'un excellent rapport qualité/prix.
Aucune hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

C'est un lodge charmant et bien placé avec un petit plus, son propriétaire, qui parle très bien le français et qui nous a donné de bon conseils pour tout, restaurants, sorties, activités, etc...
Nous étions 3, nous avons occupé les 2 (seules) chambres au premièr étage. Elle sont vraiment jolies, bien décorées, les lits sont très grands et très confortables. Le matin Bruce, le propriètaire, nous préparait un bon petit déjeuner. Nous avions loué une voiture. Pas de problème de parking ni de sécurité dans la rue. En un mot, tout est bien! Nous avons un très bon souvenir de ce lodge et surtout de Bruce et de ses assistants, Coco et Teddy! Une très belle rencontre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
TAHITI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

Ns avions choisi ce lodge pour son quartier coloré, son style épuré et les excellents commentaires de ce site: nous n'avons pas été déçus, bien au contraire car Bruce est un hôte très professionnel, une personne très attachante...Son lodge est très propre, bien tenu avec une ambiance familiale.On se sent de suite à l'aise avec lui et ses amis à 4 pattes: COCO et TEDDY... Leur accueil ainsi que la beauté du lodge ont provoqué une tristesse en nous le jour de notre départ... comme si on quittait un membre de notre famille...Aussi, Bruce est tjs prêt à rendre service et à ns conseiller (il est de bon conseil).Alors...désolé pour ceux qui n'auront pas de place car il faut dire qu'avec toutes ces éloges, Bruce affiche souvent "complet" (hélas pour nous)...mais un conseil : persistez...on ne sait jamais, c'est comme ça que ns avs pu avoir une réservation.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Ce B&B s'avère une excellente adresse et un très bon point de départ pour visiter Cape Town et sa région.
Bruce et ses deux collaborateurs (Coco Chanel et Teddy) sont des hôtes merveilleux, gentils, attentionnés et discrets.
Il vous indiqueront les meilleurs restaurants qui se trouvent tous à deux pas de chez eux, (ce qui est un plus car nous sommes allés dîner tous les soirs à pieds) et se feront un plaisir de vous indiquer toutes les choses importantes à voir au Cap.
Ils se mettront également en 4 pour essayer de vous organiser le reste de votre parcours.
La chambre que nous avions,Courtyard, (possède un joli petit patio où nous avons pris quelques fois notre PDJ) était confortable, agréable et propre.
Nous y avons séjourné 7 nuits sans regrets.
Merci encore pout tout Bruce, Coco et Teddy !!!

[--]

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ile de la Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

Accueil chaleureux, chambre décorées avec goût...c'est ce que nous avons trouvé derrière ces murs gris qui loin d'être tristes sont le reflet d'un intérieur au charme à la fois chic et cosy et celui d'un homme dont la simplicité n'a d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité. Point de départ idéal pour découvrir le cap et ses environs à pied ou en voiture. Début de voyage inoubliable! Merci Bruce

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2009

Un quartier génial, à deux pas de tout ce qu'il faut voir et faire à Cape Town, un hôte très sympa et plein de bons conseils, des chambres décorées avec beaucoup de goût et de classe, une adresse à ne pas rater pour tout séjour au Cap,

On reviendra !

Vincent & Dorothée

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
st gilles les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Rose lodge n'est pas seulement situe dans un quartier tres agreable, plein de charme, faisant partie de l'histoire de Cape Town...ce n'est pas seulement une jolie maison situee a 5mn a pieds du centre ville , dans un quartier plein d'excellents restaurants, proche du Watter front....
C'est avant tout , des chambres decorees avec beaucoup de gout, tres confortables et propres...
C'est du calme et de la tranquilite....
C'est la convivialite qui s'installe naturellement avec les differents voyageurs ayant poses leur valises ici..
Mais c'est surtout Bruce, une personne accueillante, chaleureuse, prevenante, discrete, disponible...
Que ce soit le matin quand il nous sert d'excellents petits dejeuners, quand il prend le temps de nous donner de precieux conseils pour decouvrir cette region tres riche, quand il nous accueille toujours souriant en fin de journee attentif a ce que tout ce soit bien passe....
Bruce passe tres facilement de l'anglais au francais ou encore a l'allemand pour ne laisser aucun de ses pensionnaires perdus!
Quand on voyage seule comme je l'ai fait, c'est tout simplement l'endroit inespere qui permet de passer un sejour tres detendu et tres chaleureux!!

• a aimé — l'accueil du proprietaire
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)