“Excellent”

et 1 autre site !
La Rose Bed & Breakfast
N° 25 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié: 23 juillet 2011

Cet établissement est toujours aussi agréable, avec un accueil à nul autre pareil!
Superbes chambres et salles de bains, propreté, charme, excellent petit déjeuner, Propriétaires très sympathiques.
Je ne peux que recommander La Rose lors d'un séjour dans la magnifique ville du Cap.
Marc Greilsamer

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rose Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2011

Bien situé à distance de marche du Centre de Capetown et du waterfront.Très bien maintenu avec chambres spacieuses et un petit déjeuner complet à chaque matin(fruits frais et excellent café).
Le propriétaire,Yoann,est très dévoué pour ses clients.Il est très accueillant et est toujours disponible pour conseiller sur endroits à visiter ou à aller manger.
Je recommanderais ce B&B à toute personne qui est de passage à Capetown,qu'il soit touriste ou pour le travail.Et personnellement,je retournerai surement à ma prochaine visite à Capetown.
Gilles

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2010

Bed & Beakfast très bien situé dans le quartier Malay !
Très bon restaurant italien juste en face, agréable avec des enfants qui n'ont pas forcément envie d'aller très loin pour manger !
Accueil sympathique et décontracté !
On y retournera certainement et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2010

un emplacement exceptionnel en plein coeur de la ville;
un quartier sympathique et coloré, une maison charmante, des chambres agréables;
une terrasse où il fait bon prendre l'excellent petit déjeuner,

un hôte très sympathique, qui dispense de bons conseils sur les activités à faire;

difficile de partir, ou alors en se promettant de revenir bientôt...

ps: pour les personnes pour qui l'anglais pose problème, sachez que yoan est français, c'est quand même plus cool de démarrer la journée en douceur sans être obligé de se demander comment on dit "salade de fruit" ou "pain grillé" ou encore "confiture de myrtilles" en aglais.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2010

Nous avons passé un formidable séjour à "La Rose" et depuis, c'est une adresse que je conseille à tous les voyageurs qui veulent passer quelques temps à Cape Town.
L'hotel est idéalement situé, à quelques minutes à pieds du centre-ville et du Waterfront. Le quartier de Bo-Kaap est très calme et très typique avec toutes ses maisons colorées. Les chambres sont spacieuses et toutes décorées avec goût par Yoann et son épouse.
L'accueil est très chaleureux, vous pouvez compter sur la disponibilité de Yoann pour tous renseignements (balades, sorties, restaurants etc...) Il y règne une ambiance très familiale et très cosmopolite en même temps qui rend les petits déjeuners extrèmement sympathiques

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

Emplacement central, bel endroit et accueil très sympathique.
Notre hôte n'est pas avare de bon conseils et nous l'en remercions encore, car grâce à lui, notre séjour à Cape Town a été inoubliable.

Vivement que j'y retourne!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur. Le propriétaire nous a renseignés sur beaucoup de bonnes adresses à Cape-Town. Beaucoup d'intimité dans la chambre, de la couleur et de l'originalité. Nous reviendrons, c'est sûr. Demander les crêpes pour le petit-déjeuner...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple