“Le B&B incontournable de Cape Town”

La Rose Bed & Breakfast
N° 31 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours au B&B La Rose et nous avons été emballé à la fois par l'emplacement de ce B&B en plein milieu de Bo Kaap, l'ambiance du lieu mais surtout par l'excellent accueil de Yoann et sa femme. Ce sont des hôtes très disponibles avec pleins de bons conseils pour vous aiguiller dans votre séjour au Cap ou même en Afrique du Sud. On sent ici qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ce qui rend le séjour particulièrement agréable (une mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est excellent et composé de produits frais et du fameux granola maison!).
Hélène & Grégory

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2012

Un B&B idéalement situé, un accueil chaleureux et parfait, une gentillesse sans pareille!!! des chambres impeccables aussi bien au niveau propreté que du mobilier et de la déco. Une terrasse surplombant le quartier de Bo-Kaap avec vue sur la Table Mountain et Lion's Head.
Des conseils et des astuces de la part de Yoan (et des ses collègues en son absence), un petit déj frais, varié et généreux.
Bref une adresse à recommander les yeux fermés!! Encore merci .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

séjour de 7 nuits dans cet établissement ou nous avons fait plein de belles rencontres autour de la table du petit dejeuner ou la présence de Yoan (le propriétaire de l'établissement)a été un plus(conseils visites,restos etc..)
on y est de suite à l'aise,les chambres sont confortables
nous avons pu nous rendre à pied au waterfront en 10 minutes à pied,au centre ville aussi rapidement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

J'ai passé une semaine à La Rose, dans le cadre d'un déplacement professionnel complété par quelques jours de tourisme. J'ai été abolument satisfait par mon séjour, à plusieurs égards :
- accueil très chaleureux : Yoann et son épouse son très disponibles, et de bon conseil pour que l'on puisse profiter au mieux du Cap et de ses alentours
- emplacement (dans un quartier à la fois calme pittoresque, à proximité du centre et de ses restaurants et commerces, à 10 mn à pied du Convention Center)
- confort de l chambre, service irréprochable,
- très belle terrasse en haut du B&B, avec une vue unique sur les toits environnants et Table Moutain,
- petits déjeuners variés et de qualité.

Si je reviens au Cap, je sais déja où je reviendrai !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

La Rose Bed & Breakfast est un établissement à recommander. Agencé avec goût, dans un quartier qui a beaucoup de cachet (quartier malais) il est très bien situé pour découvrir Le Cap à pied (waterfront, centre historique). L'accueil est chaleureux et le propriétaire saura vous conseiller pour organiser votre séjour. Petit déjeuner royal ! Les chambres sont propres et fraîchement rénovées. Une terrasse très agréable. Restaurants à proximité dont un restaurant africain produisant de la bonne musique live. Tout simplement parfait à un prix imbattable, le charme en plus.
Philippe Lucas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2011

Cet établissement est toujours aussi agréable, avec un accueil à nul autre pareil!
Superbes chambres et salles de bains, propreté, charme, excellent petit déjeuner, Propriétaires très sympathiques.
Je ne peux que recommander La Rose lors d'un séjour dans la magnifique ville du Cap.
Marc Greilsamer

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2011

Bien situé à distance de marche du Centre de Capetown et du waterfront.Très bien maintenu avec chambres spacieuses et un petit déjeuner complet à chaque matin(fruits frais et excellent café).
Le propriétaire,Yoann,est très dévoué pour ses clients.Il est très accueillant et est toujours disponible pour conseiller sur endroits à visiter ou à aller manger.
Je recommanderais ce B&B à toute personne qui est de passage à Capetown,qu'il soit touriste ou pour le travail.Et personnellement,je retournerai surement à ma prochaine visite à Capetown.
Gilles

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo