“Excellente adresse au meilleur tarif”

et 1 autre site !
La Rose Bed & Breakfast
N° 27 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié : 26 janvier 2013

Notre meilleure adresse en b&b durant notre périple de trois semaines en afrique du sud. Tout y est fait avec soins. à faire absolument ! propiétaire très serviable et très attentionné ainsi que tout le personnel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2012

Patron français sympathique, toujours prêt à donner de bons renseignements. Maison bien située, à quelques minutes à pieds du centre ville, du quartier Vaterkant (restaurants, bars)et à 15minutes à pieds du Waterfront.
Nous avions la suite Crimson, agréable, peut-être la plus tranquille des chambres car plus loin de la salle à manger.
Petit-déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Pour des raisons familiales, j'ai du écourter mon séjour en Afrique du Sud qui avait commencé par Johannesburg puis Krüger. Mon mari et mes enfants ont poursuivi le programme prévu au Cap où ils ont été très bien accueillis à la Rose par Yoann qui a su parfaitement les conseiller pour les visites et les restaurants. Ils ont apprécié le charme de la maison d'hôte et ses sympathiques petits déjeuners. Ils en gardent un excellent souvenir. Si l'on est amené à revenir au Cap (ce que je souhaite) nous irons à la Rose.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits, un superbe chambre sympa et cosy.
Le petit déj : le meilleur des GH que nous avons fait durant notre séjour de 11 jours au Cap. J'ai adoré les muffins fait maison chaque matin! humm, un vrai délice!

Le patron, un français, adorable et serviable. Un accueil chaleureux et de qualité. Toujours prêt à vous aider.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons adoré nos 5 jours à "La Rose".
Très bien situé (restaurant Marco's à quelque mètres, long street à 5 min avec de nombreux bars et restaurants, waterfront à 20 min à pied), le quartier est calme.

Nous avons adoré notre chambre : spacieuse, bien aménagée, confortable.

On a adoré prendre le petit déjeuner le matin : Yohan et sa femme sont adorables. Ils nous ont donnés de bons conseils pour visiter Capetown. Nous avons aussi beaucoup appris sur la vie en général à Capetown car le matin sont chaleureux, conviviaux et permettent de discuter de tout et rien. En plus le petit déjeuner est un vrai régal!
On s'est sentis un peu chez nous et/ou chez des amis. Merci!!!

Le must : une super terrasse au dernier étagedu bâtiment pour les petits déjeuner : cela donne une vue magnifique sur table mountain et le quartier de Bo-kaap.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

La Rose est très bien situé, le centre ville est accessible à pied en à peine 5 min, la Table Mountain et le Waterfront en 10 min en voiture.
Convivialité, simplicité, disponibilité, tout y est. Yoann et Adheera, nos hôtes, nous accueillent à bras ouverts et sont pleins de bons conseils.
Le petit déjeuner sous la verrière est un agréable moment de partage avec les autres occupants de toutes nationalités. La vue de la terrasse est magnifique, les chambres, certes pas très grandes, sont très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Une très bonne adresse pour votre prochain séjour au Cap !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Voilà le logement à ne pas rater pour tout voyageur francophone. Vous serez acceuillis les bras ouverts par Yoann qui est vraiment très ympathique.
Le B&B est vraiment très bien tenu, vous pouvez profiter du petit bar-coin détente à l'entrée et les chambres sont confortables. le petit déjeuner est d'excellente qualité et vous profiterez de cette occasion pour écouter les conseils avisés de Yoann sur les choses à faire dans le coin, les restos et les bars sympas où se rendre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple