“C'est ici qu'il faut passer son séjour sur Cape town”

La Rose Bed & Breakfast
N° 25 sur 156 B&B et auberges à Le Cap
Avis publié : 20 juillet 2009

Venu sur Cape town sans avoir pris le temps de savoir quoi visiter, Yoann le manager du B&B m'a conseillé les meilleurs endroits de sa ville à visiter à commencer par monter Table Mountain à pied. Le feeding shark par contre ce sera pour une autre fois.
Le ptit déj excellent.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mai 2009

Une adresse fort sympathique où l'on a envie de retourner pour le charmant accueil, les bons conseils et les merveilleux petits déjeuners de son propriétaire, pour sa jolie déco et son emplacement (5 mn du centre et 10 mn à pied du Waterfront).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2009

Maman avec deux jeunes enfants, j'ai trouvé dans la Rose B & B un accueil formidable. De quoi se remettre du voyage France / Afrique du Sud.
Yoann est un français qui appréhende le temps à l'africaine : pas de stress, je me pose et je prends le temps de l'échange...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2009

Au sein du quartier malais, La Rose B&B a tous les atouts pour vous séduire. Tout d'abord, son emplacement: il vous permet de visiter les endroits les plus intéressants du Cap à pied; le quariter malais, pas son hisoire, son architecture, ses habitants est sans doute un des plus agréables et hospitaliers
de la ville: les restaurants environnants vous font découvrir une myriade de cuisines différentes. Les tenanciers se mettent en quatre pour vous faire passer un inoubliable séjour: Ils se feront un plaisir de vous donner les meilleures adresses du moment, vous conseilleront telle visite et vous tiendront à jour sur tout ce qui se passe au Cap... Et c'est pas peu dire quand on connaît l'effervescence qui anime cette ville.
Je ne peux que vivement conseiller cette adresse qui, comme pour nous, a fait de cette ville une de nos préférées de cette planète.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2008

Que dire à part que dans ce B&B la Rose on se sent à la maison. Ma copin et moi avions tendance à dire " on rentre à la maison" . En plus le proprio Yohan sait très bien s'occuper de ses hôtes et en bon Breton nous avions droit aux crépes le dimanche. Le B&B est très bien situé à proximité des magasins, des restos et ds bars.
Les chambres sont décorées avec style.
Je peux dire que je suis une cliente assez exigeante mais la je n'ai rien à dire.
A CONSEILLER SANS HESITATION

Le cape à faire car très belle ville mais ne vous attendez pas à rencontrer des locaux agréables. On sent encore cette agréssivité chez les gens. Mais une fois qu'on prend connaissance de leur histoire, on ne leur en veut plus.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2008

En plein quartier de Boo Kaap, l'un des plus typiques du Cap, Yoann (breton de souche) Yoann vous accueille dans son B&B plein de couleurs et délicieusement décoré; Ambiance sympa sans prise de tête, petit-dej avec le boss s'il est là et il sera peut-être même au fourneau !!! En tout cas, on est assuré d'y passer un séjour easy !!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 juin 2008

Je recommande fortement cette addresse. Les proprietaires sont tres enthousiastes et gentils. Toujours prets a aider. Les chambres sont petites, mais tres propres et meublees d'une facon moderne.
Le quartier s'appelle Bo-Kaap. On y trouve des maisons de toutes couleurs, et c'est tres proche du centre-ville.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)