“Décevant”

Classé n° 20 sur 1 184 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Africaine, Moderne, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Adresse recommandée par notre chambre d'hotes nous avons été trés décus...
La carte nous a peu inspirés, beaucoup de salades en entrée, plat quelconques, desserts communs, et les réalisations culinaires sont également quelconques.
L'accueil est froid, et nous avons été placé à l'ouverture des portes de la cuisine avec de désagréables et constantes echappée d'odeurs.
Le cadre est trop compliqué et tout n'est pas trés propre, rien qu'à voir la couche de graisse sur les différents cadres, pas de nappage.
Bref bien mieux sur Cape Town que cette adresse curieusement relayée par de bonnes critiques.

2024 avis sur 1 032

Avis publié : 11 janvier 2013

Ambiance assez bruyante , service attentionné et pro .
Carte très orientée sur les viandes dont des spécialités locales , kudu et autres curiosités ....
Très bonnes préparations et cuissons .
Bonne adresse

Avis publié : 1 janvier 2013

Très bon accueil par la patronne, intérieur moderne, classe, cosy et chaleureux. Service impeccable, Violet notre serveuse était géniale, souriante, pro, et toujours là quand il fallait sans être trop intrusive.

Les plats était bien présentés et délicieux. La qualité était au top.

Loin des pièges a touriste, je vous conseille vivement un super diner en amoureux au Savoy.

Avis publié : 25 novembre 2012

Un cadre original mais intéressant. Une cuisine originale qui se veut limite gastronomique. Le choix est un peu limité, mais il y en a pour tous les goûts.
Bon rapport qualité/prix.
Intéressant pour une sortie en couple ou repas affaires.

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passé une soirée entre amis dans ce restaurant, qui nous a laissé sur une très bonne impression : nous y avons trouvé la nourriture excellente (style nouvelle cuisine mais tout ne repose pas sur la présentation, les produits étaient de qualité et la cuisine savoureuse), une très bonne carte des vins, la déco sympa, le service décontracté tout en étant professionnel, et le rapport qualité-prix est imbattable. Nous nous sommes dit que si nous retournions au Cap, nous remangerions volontiers dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Savoy Cabbage ont aussi consulté

Vous connaissez Savoy Cabbage ?