“Simple et bon ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un temps maussade sur Cap Town, nous voilà parti pour une journée shopping au centre commercial du Waterfront. Nous en profitons pour déjeuner dans ce restaurant qui m’inspirait guère au départ. Et pourtant , belle surprise avec des pizzas aux saveurs innovantes. Ils
Proposent même des pizzas half and half, c’est à dire avec 2 compositions différentes sur chaque moitié. Prix très abordable.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Accueil professionnel Salle impersonnelle.
Qualité des pizzas correctes mais rien d'extraordinaire.
Service rapide et efficace

Avis publié : 7 mars 2017

Nous sommes allé manger une pizza en soirée dans ce resto situé juste en face de mon hôtel. Très bonne pizza, bon service et prix très abordables.

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Très déçu des pizzas au goût très particulier du style avec des betteraves avocat bref des pizzas sans goût

Avis publié : 10 décembre 2016

J'ai décidé de me rendre dans ce restaurant sur le conseil d'un collègue. Bonne pioche avec une carte simple mais avec de belles surprises. Pizzas de bonne facture et certaines assez originales comme les "half-half". Bonne ambiance et quartier sûr.

Les voyageurs ayant consulté Col'Cacchio ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Col'Cacchio ?