Klein Bosheuwel Guest House(Constantia)(Bonne affaire !)
96 $US
81 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nova Constantia Boutique Residence(Constantia)(Bonne affaire !)
121 $US
99 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

The Cellars-Hohenort(Constantia)(Bonne affaire !)
254 $US
184 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

304 $US
198 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Constantia Cottages(Constantia)(Bonne affaire !)
73 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Dongola Guest House(Constantia)(Bonne affaire !)
86 $US
75 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Summit Place Guesthouse(Constantia)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Caxton Manor(Constantia)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Constantia Lazy River(Constantia)(Bonne affaire !)
57 $US
Agoda.com
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Un hôtel merveilleux, pur style compagnie des Indes occidentales . Accueil merveilleux, service superbe. Nous sommes chez nous ici. Très tristes de devoir partir à nouveau. Pour la deuxièmes fois nous verserons des larmes. A l'année prochaine.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Tout dans cet hotel invite au repos et au bien être.l.accueil est personnalisé et chaleureux,les chambres décorées avec goût,cadre qui laisse rêveur et personnel attentif,souriant et attentionné.Nous voyageons beaucoup mais j'avoue que cet hotel reste à part...calme ,convivialité beauté des lieux.nous y retournerons pour le plaisir de ne plus vouloir en repartir..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passe que quelques jours et étions tristes de partir. Le service, la propreté et la compétence du personnel nous a particulièrement plu. Le restaurant délicieux seul petit hic la spa et la piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2007

Nous sommes tout simplement tombés amoureux de cet hôtel : la cuisine y est absolument délicieuse. En fait, pendant nos vacances, nous sommes aussi descendus dans l’un des meilleurs 5 étoiles de la "Garden Route", le Fancourt, et nous avons trouvé la cuisine meilleure au Steenberg. Mais il ne s’agit pas que de la nourriture dans cet hôtel, ce sont surtout le service et – plus important encore – les gens qui y travaillent qui le rendent si spécial. C’est extrêmement paisible et le parcours de golf est superbe d’après mon époux qui est fou de golf. Je suis tellement contente d’avoir réservé cet hôtel plutôt que de loger dans cette ville très animée qu’est Cape Town. Si vous vous rendez à Cape Town, allez dans cet hôtel, vous voudrez sûrement y retourner !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2007

Le Steenberg est l’hôtel idéal pour ceux qui veulent le luxe dans un cadre décontracté mais superbe.
Il faut absolument visiter le vignoble pour faire une dégustation : ils ont des vins extraordinaires ! Je vous conseille de prendre une bouteille de Catharina rouge.
Si vous aimez le golf, ils ont un magnifique parcours de 18 trous.
Vous voulez vous détendre ? Allongez-vous au bord de la piscine, profitez de votre suite ou bien allez vous faire chouchouter au spa.
Le restaurant Catharina sert une cuisine incroyable.
Le service est compétent et chaleureux.
C’est proche de Cape Town et ils ont une navette gratuite pour vous permettre de faire des excursions d’une journée.
Un hôtel de toute première classe.