“personnel de la réception formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Fancourt

Prices are for 1 room, 2 adults
Fancourt a été ajouté à vos Favoris
Fancourt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Montagu Street | Blanco, George 6530, Afrique du Sud   |
N° 1 sur 9 hôtels à George
Deux-Acren, Belgique
“personnel de la réception formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je reviens d'un séjour en Afrique du sud dont un passage dans cet hôtel magnifique.
j'écris surtout ce petit mot pour remercier le personnel de la réception et en particulier
Viviane, Nadine et Charné. J'ai eu un gros problème avec ma carte visa et l'agence de location
de voiture Budjet à Captown.. J'ai eu une aide précieuse de la réception qui m'a aidée en
passant de nombreux coups de fils pour moi. Le fait d'avoir une personne parlant français m'a beaucoup aidée. Je les remercie encore mille fois pour l'aide et le soutien moral qu'elles m'ont apportée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Deshaies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Se trouver en Afrique du Sud dans un endroit comme celui ci est magique. Cet hôtel est comparable à un Four Seasons. Les chambres sont des suites magnifiques, d'une élégance parfaite sans être ostentatoire. Tout y est pensé pour le bien être de sa clientèle jusqu'au moindre détail ..la salle de bain est très vaste, bien éclairée (ce qui est rare dans ce pays) et là aussi tout est prévu pour nous satisfaire et bien au delà . Raffinement et gentillesse de l'accueil , petits fours, plateau de fruits, chocolat.....
Il y a semble t-il 5 restaurants, mais nous étions en moyenne saison et seul le restaurant Italien était ouvert. Très agréable et délicieux repas,ce qui a contribué à parfaire notre séjour dans cet endroit superbe. Le parc et ses jardins fleuris mérite à lui seul une longue promenade , tout ceci agrémenté de plusieurs piscines. Pour conclure ,l'accueil du personnel très attentif à votre bien être ,tous très souriants et efficaces,ajoute encore a la qualité des lieux. Merci pour ce séjour et ce grand professionnalisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ocean Indien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Quelle surprise de trouver un tel domaine à la périphérie de George.
Magnifique et immense domaine avec différents zones (hollandais, anglais, contemporain ...) avec des architectures spécifiques et des jardins sompteux.
Chambres relativement modestes pour des chambres de luxe. Chauffage insuffisant dans la salle de bain et celle ci trop petite. Calme et dans petit quartier anglais cosy.
3 restaurants, la Cantina à conseiller, le "gastro" décevant.
Très bon petit déjeuner avec personnel aux petits soins.
Deux piscines intérieures dont un bain romain:superbes. Spa très agréable. Espace fitness sur équipé avec coach.
Parcours de golf : le Links = mémorable. Ca vaut le prix du green fee. Outeniqua championship aussi.
Une destination où on est chouchouté jusqu'à l'aéroport (lounge).
A faire et à refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un vrai paradis sur terre pour les golfeurs...excellente cuisine et personnel charmant.
Les terrains sont extaordinaires mais le climat tres changeant
Nous vous recommandons les bbq et buffets...chambres cheres mais nourriture a un prix tout a fait abordable

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit ,le séjour fut magique ,L accueil parfait , la chambre superbe,un grand classe hôtel . Le golf un rêve .le service 12 sur 10. Les jardins,toute la vègétation est èpoustouflante,la restauration à même,la Cantina,Italien à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Magnifique hôtel aux jardins somptueux et fleuris, accueil de rêve, chambre grand luxe avec balcon vue sur le practice et belle salle de bain, golf - Montagu - de classe mondiale; le caddie était à fois sympa et professionnel. Très bon restaurant italien avec intéressante carte de vins. Prix intéressant en ce mois d avril avec package golf... On voulait passer une nuit et on y est resté deux! Conseillé sans réserve.

• Séjour du avril 2012
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

On a séjourné à Fancourt lors de notre 1er voyage en Afrique du Sud. Le Service du Manor House a été vraiment fantastique du début à la fin du séjour. Et pour les amoureux de golf quoi de mieux que de jouer le Links 10 jours avant le tour européen ! Une expérience fantastique que nous recommandons et que nous renouvellerons sûrement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à George ou ses environs
Oubaai Hotel Golf & Spa
N° 5 sur 9 à George
The Wilderness Hotel
The Wilderness Hotel
N° 4 sur 6 à Wilderness

Vous connaissez Fancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fancourt

Adresse: Montagu Street | Blanco, George 6530, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > George
N° 1 sur 9 hôtels à George
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fancourt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fancourt Hotel George
Fancourt Hotel Country Estate