“Un lieu d'exception”

Amiens, France
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 19 mars 2012

La villa est magnifique
On se prend à rêver qu'on est propriétaire des lieux tellement on s'y sent bien
La vue sur l'océan est très émouvante
Entre avril et octobre vous y verrez des baleines
Estelle est acueillante, elle saura vous conseiller sur un itinéraire ou booker pour vous un agréable restau
Nous espérons y retourner un jour!
Bon séjour aux conquis

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés une nuit au 138 Marine Beachfront en mars 2012. Ce n'est pas la période des baleines donc nous n'avons pas pu juger de l'emplacement pour les baleines. Nous avons aimé notre séjour: très bon accueil, petit déjeuner de qualité, chambre petite mais bien arrangée et salle de bain excellente, à quelques minutes du centre d'Hermanus mais très rapide pour y aller, café/thé/vin disponible gratuitement dans le salon, parking derrière la maison, propriétaires sympathiques. A recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Excellent B&B en bord de mer avec coucher de soleil en prime.
Accueil chaleureux par les propriétaires. Tout est décoré avec gout jusqu'aux moindres détails.
Décor moderne style est américain
Chambre un peu petite et sans climatisation, wifi.
Petit déjeuner superbe avec vue sur l'océan
Imprimer le plan d'accès car pas d'indication mais facile

Astuce pour la chambre : Chambre en coin pour vue mer
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions réservé depuis 1 an afin d'être certains d'avoir la chambre en coin à l'étage,celle qui donne sur l'Océan. L'architecture de cette demeure a été savamment conçue. Tout a été pensé dans les moindres détails afin de rendre le séjour agréable. Le blanc de la décoration, les protéas placés aux endroits stratégiques, le mobilier, tout concourt à rendre le lieu magique.
Quant aux hôtes, ils savent accueillir et en même temps se montrer discrets. Leurs conseils et leurs adresses valent le détour surtout pour des objets que l'on ne trouve nulle part ailleurs en Afrique du Sud. Le Porto est divin, les livres qui "traînent" dans la bibliothèque sont très ciblés. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Jena et Louis sont des hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent...A quelques kilomètres de la foule d'Hermanus, ce coin de paradis nous met en contact direct avec deux petites plages qui bordent l'Océan. Depuis le balcon, les cris des Goélands et Ibis Hadeda nous invitent à partager la vie de la côte et de la mer. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir des baleines joueuses en face de notre chambre , mais il paraît que cela arrive... Courez-y ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Le site est fabuleux, face a l'océan, on se reveille en regardant les baleines, la guest house est tout simplement sublime aussi bien d'exterieur que d'interieur. On s'y sent bien, le cadre est chaleureux, chic et la vue est sublime. Les hotesses sont plus que disponibles, avenantes et charmantes. Elles nous ont permis de réaliser notre reve en modulant nos reservations selon la météo sans leur demander , elles furent tout simplement géniales. Encore mille merci a Estelle et a Jena qui ont su nous concocter un superbe programme et encore un eternel remerciement pour leur sens de l'organisation, sans elles, notre reve serait tombé a l'eau!!!.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2011

B and B super bien situe
B and B hyper bien situe
chambre tres confortable et spacieuse details soignes

ambiance zen

vue merveilleuse sur la mer et les rochers

les hotes adorables accueillants et chaleureux

une seule envie y retourner pour y sejourner un peu plus longtemps

le recommandons
pour super emplacement, vue magnifique sur la mer et les rochers ,les chambres spacieuses tres confortables et aux details raffines

les hotes adorables accueillants chaleureux et discrets
excellent petit dejeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Collée à la côte, face à un océan sans autre limite que le ressac, le vent du large et les rochers entre une large langue de sable, cette maison d'hôte élégante, calme, très ouverte sur le paysage s'élève gentiment sur un étage. Les chambres spacieuses, très claires, donnent sur la mer. Les prestations sont à la hauteur de l'endroit. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner succulent. L'hôtesse, aux petits soins, n'est pas avare de conseils ( qui, pour les avoir suivis, sont très avisés ). Si vous passez par Hermanus, offrez-vous une nuit de détente au 138 Marine Beachfront et qui sait si vous ne verrez pas, la queue d'une baleine de votre fenêtre?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille