“Excellents desserts !”
4 sur 5 bulles Avis sur Annie se kombuis - FERMÉ

Annie se kombuis
Cuisines : Africaine, Diner
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Excellents desserts !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce petit restaurant, niché au fod d'une impasse est à l'écart des touristes. Les résidents locaux y viennent en famille. La carte est bien étoffée et les desserts, largement servis sont délicieux avec un rapport qualité-prix excellents. Personnel affable, jeune et motivé. Je recommande !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Annie se kombuis ont aussi consulté