Marine Square(Hermanus)
  • Parking gratuit
Whale Coast Hotel(Hermanus)(Bonne affaire !)
137 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Ocean Eleven Guesthouse(Hermanus)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

On the Cliff Guest House(Hermanus)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hermanus Beach Villa(Hermanus)(Bonne affaire !)
93 $US
72 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

78on5th in Hermanus(Hermanus)(Bonne affaire !)
87 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Mulligans Guest Lodge(Hermanus)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Misty Waves Boutique Hotel Hermanus(Hermanus)(Bonne affaire !)
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 février 2015

Nous avons passé deux nuits au Marine hermanus, hotel classique mais très agréable avec vue sur mer, point de départ ideal pour des balades à pied sur le chemin cotier ou pour visiter la côte jusqu'à cape town. Bon accueil, chambre très spacieuse à la déco typiquement anglo-saxonne, le point fort est la restauration avec deux restaurants ou nous nous sommes régalés surtout en poissons.
Petit déjeuner dans la magnifique salle de restaurant très bon et bien fourni, un seul regret qu'il n'y ait pas de salle de fitness.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2014

Hôtel de grande classe, suite magnifique avec vue sur la baie.
A la bonne saison on peut voir les baleines .
Dépaysant, reposant ...

Le restaurant de poisson est un vrai regal avec des vins sud-africains vraiment très bons ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel The Marine à Hermanus fin mars.

L'hotel est magnifiquement situé, avec vue sur l'océan et à 2 pas du centre ville d'Hermanus. La belle promenade qui longe la cote passe d'ailleurs juste devant l'hotel.
Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées, le personnel est egalement sympathique bien que l'attitude generale - un peu desinvolte à la reception - ne correspond pas vraiment à l'image d'un 5 etoiles, surtout un Relais Chateaux.
Le dinner et le cocktail servi au bar étaient excellents, le service etait de classe mondiale et les serveurs étaient très pros et tout à fait capable de vous conseiller sur vos choix de plats ou de vins.

En fait, notre seul mauvaise experience a été un problème de ... criquets. J'avais déjà vu 1/2 gros criquets dans notre chambre en fin d'apres-midi, mais en rentrant du dinner, c'et une dizaine de très gros criquets qui étaient sur le sol de la chambre et la salle de bains. En regardant d'un peu plus près, j'ai bien vu un petit trou dans le mur, que les criquets massifs utilisaient pour rentrer dans la chambre.

Je l'ai tout de suite reporté au manager on duty, qui est venu voir, et qui nous a changé de chambres ( bien que j'ai du insisté pour avoir le changement de chambre, puisque la première réaction fut de me dire que tout cela était normal en cette saison )

C'est pour cette raison que je ne mets que 4* au lieu de 5, l'attention au détail n'est pas là, et la maintenance assez approximative, car pour sur, ce problème de criquet ne devait pas dater de notre jour d'arrivée ( le personnel n'ayant d'ailleurs pas l'air tres surpris )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Un hôtel du label "relais et châteaux". Pas de surprise en terme de prestations et de qualité de service.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
L'hôtel est très bien situé et des chambres on peut admirer le spectacle des baleines si l'on vient pensant la saison.
Proche du centre avec parking gardé.
En revanche, le restaurant de poisson est à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

The Marine Hôtel est un très bel établissement, très bien situé, avec une qualité de service de très bon niveau.
L'accueil est parfait, le personnel discret et efficace. On se sent comme dans une grande demeure bourgeoise.
La décoration et le confort des chambres sont dignes d'un relai et château. Les 2 restaurants jouissent d'une réputation tout à fait méritée et offrent un bon rapport qualité / prix.
Petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite !
Je recommande cet établissement pour qui veux profiter dans les meilleures conditions du merveilleux site d'Hermanus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple