On the Cliff Guest House(Hermanus)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Misty Waves Boutique Hotel Hermanus(Hermanus)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Ocean Eleven Guesthouse(Hermanus)(Bonne affaire !)
184 $US
Whale Coast Hotel(Hermanus)
Hornbill House(Hermanus)
Marine Square(Hermanus)
Avis publié : 22 février 2016

Très bien situé au dessus de la mer, plus entouré d'habitations que les photos ne le laissent montrer, c'est un bel hotel datant probablement des années trente. Bien entretenu, mais accusant quand même (un peu) son âge. Charme raffiné, très British, comme sa clientèle ( âgée ).
Nous avons eu une très belle chambre, au rez-de-chaussée , face à la vue. Très grande, mais avec une double salle de bain pour personne à mobilité réduite : éviers très bas, peu pratique. Impossible d'avoir une table au restaurant Sea Food : repli sur l'autre restaurant, assez banal avec un service "au lance pierres" fort désagréable.
Cocktail dans les jolis salons puis
très bonne nuit dans un lit très confortable dans cette grande chambre meublée avec goût. Breakfast plus que correct : beau buffet et plats chauds à la carte. Avant de partir, petit tour pour découvrir la piscine enclavée dans une courette sans aucun dégagement et pas très bien entretenue.
Accueil et au revoir pas très chaleureux. Voituriers efficaces.
En résumé : un certain charme luxueux, mais les belles années sont probablement révolues. Cependant à conseiller pour ceux qui aiment cette ambiance classique et un peu désuète. Réservation au restaurant indispensable. Demander absolument une chambre avec vue sur l'océan.

Astuce pour la chambre : A l'étage, vue sur mer.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2016 par mobile

C'est un très bel hôtel qui est excellemment bien situé. Il a beaucoup de charme avec une ambiance surannée. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. En revanche, les salles de bain sont indignes d'un établissement de cette catégorie; elles mériteraient d'urgence une remise aux normes. Malgré cela, c'est un hôtel vraiment très agréable.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2016

+++++L'endroit est superbe: la vue est imprenable. De plus, la situation est très centrale.
Beau décor dans les salons et bars.
Possibilité de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse.
Le restaurant Seafood est très bon.
Le personnel 'non gradé' (femme de ménage, gardien, serveuse) est gentil

- - - L'hôtel ne fait plus partie de la chaîne 'Relais et Château' et on le comprend très bien!
- Personnel assez incapable (entre autres, il faut réserver le restaurant à l'avance pour dîner, sinon c'est complet ! Je veux bien, mais en tant que client de l'hôtel, il faut le savoir à l'avance. Nous avions demandé une table pour diner vers 16h, et après beaucoup de réclamations, on y a eu finalement droit dans une petite salle à part!).
- Nous avions demandé une chambre standard avec grand lit: on a eu une chambre avec 2 lits et franchement pas terrible (vue sur cour intérieure de service). A éviter absolument!
- Pas beaucoup de conseils à la réception pour visiter les environs (on vous remet une carte et un dépliant quelconque!)
- Point de vue piscine, c'est NUL: une petite piscine au milieu des bâtiments, prise d'assaut par le 4ème âge. A l'extérieur, il faut descendre à la mer où il n'y a aucun service (pas de matelas, draps de bains, boissons ou parasol: quel dommage)!
- Clientèle assez âgée (mais ça, ce n'est pas de leur faute :) ). A part un couple de jeunes mariés, on devait compter parmi les plus jeunes (à 55 ans!)

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2015

Hôtel de la chaîne des Relais et Châteaux jouissant d’un emplacement magnifique en bord de mer. L’ensemble est assez cossu, extrêmement classique, conforme au standing de la chaîne, mais manque franchement de chaleur notamment dans les pièces communes. Joli buffet du petit déjeuner et choix de plats chauds. Egalement choix de cocktails au bar mais vraiment légers en alcool. Nous y avons passé deux nuits qui avaient été réservées via une agence de voyage. Nous avions une chambre plutôt agréable mais donnant sur l’arrière du bâtiment et ouvrant sur une terrasse commune avec d’autres chambres et donc sans dégagement, sans vue et sans possibilité de laisser les fenêtres ouvertes. Nous nous y sommes donc sentis assez confinés. Service professionnel mais assez froid. Notre séjour a été agréable mais sans plus.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2015

très bel hôtel, digne d'un "relais et Château". Rien à redire sur l'infrastructure et la qualité de l'hôtel; nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant et son rapport qualité/prix qui n'était pas du tout exagéré.
Il est très bien placé en bord de promenade le long du litoral, ce qui permet facilement en fin d'après midi d'aller faire un petit tour pour essayer de voir quelques baleines (nous n'en n'avons pas vu, cela reste tout de même des animaux marins qui ne sont pas en dehors de l'eau toutes les 5 minutes !)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage ont forcément une plus belle vue sur la mer qu'au rdc
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille