“One night at Auberge Burgundy”
Avis sur Auberge Burgundy

et 1 autre site !
Auberge Burgundy
Avis publié : 7 décembre 2013

Excellente situation. Chambre très grande mais sans charme particulier. Possibilité de se garer devant l hotel. Les chambres près de la piscine ne font pas partie de la demeure et son un peu isolées..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 27 octobre 2013

Excepté le petit déjeuner pris à au restaurant Burgundy face à l'hôtel ( restaurant qui est réellement à conseiller), tout dans cet hôtel est absolument horrible.
Une décoration sans goût et vieillotte, une chambre sale, une salle de bains sentant l'humidité, un service inexistant et antipathique.
Je ne comprends pas les notes "d'excellent" reçues par cet hôtel.
Nous avions prévu d'y rester 3 nuits, nous nous sommes enfuis après une seule nuit malgré une perte financière certaine.

Une vraie catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

A part une petite bévue à l'arrivée, les chambres données n'étaient pas de la catégorie réservée, nous avons fait un agréable séjour.
Chambres très confortables, salle de bain bien équipées, seules les baleines n'étaient pas franchement au rendez vous, timides elles sont restées loin du rivage.
Petit déjeuner pris dans un établissement extérieur, ce qui pas un matin pluvieux n'est guère agréable.

Astuce pour la chambre : Bien entendu celles qui ont une vraie vue sur mer....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Après avoir lu les commentaires je m'attendais à quelque choses de parfaits. Si le charme et l'emplacement y sont, de même que l'accueil il n'en est rien du confort. Pour ceux qui aiment dormir dans le noir à éviter , l'occultation des fenêtres est très mauvaises les volets ferment mal. Nous avions réserve une suite pour trois adultes, la personne seule à dormi dans un lit que je qualifie d'enfant, fort inconfortablement. Même si le fait de devoir traverser la rue pour déjeuner ne semble pas gêner il en est tout autrement par temps de pluie. Donc je me pose la question pourquoi quatre étoiles?

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons été séduits par la qualité de l'accueil et des lieux. La chambre était spacieuse, très propre donnant sur un ravissant jardin. C'est un hôtel plein de charme, très bien situé que nous recommandons vivement ainsi que le restaurant du même nom qui offre une cuisine délicieuse. Une très belle étape !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2013

Le jardin m'a rappelé la France. le bâtiment ancien très bien remis en état, donne au client des chambres spacieuses et grandes.
La literie est impeccable. Le petit déjeuner de l'autre côté du la rue est très bon "saumon si vous le désirez"
Un défaut cependant: le wifi ne fonctionne qu'a la réception. un ou deux amplificateurs wifi permettraient de régler ce problème pour le plus grand plaisir des clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Un petit hôtel très bien situé, juste à côté de la mer et de la balade à faire le long de la plage. Les chambres sont spacieuses. Il y a une petite piscine bien suffisante et agréable. Beau jardin dans l'hôtel. Des liqueurs de la région sont à dispo gratuitement à l'accueil. Le petit-déjeuner a lieu dans le restaurant en face de la rue, il est à la carte (un assez grand choix). Le restaurant se trouve face à la mer et leurs mets sont bons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple