“Luxueux !!!”

Hermanus Guesthouse
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons pris la King's Chamber et nous n'avons pas été déçus. Décoration baroque style 18éme avec lit à baldaquin, salle de bains gréco-romaine avec bains à remous...Il faisait un peu froid mais le poële fonctionnait très bien. Petite terrasse donnant sur la mer. Personnel agréable et petit déjeuner classe et copieux servi dans de la belle vaisselle...Un peu cher mais mérité...
Les rochers en face sont envahis par les damans des montagnes : gros rongeurs très familiers...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hermanus Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Hermanus Guesthouse. Cette maison d'hôte est très bien située, près du centre et avec accès direct au sentier côtier, d'où nous avons pu observer des baleines. Très bon service et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Séjour d'une nuit, du 24 au 25 août 2013. C'est vraiment trop court ! Nous étions dans la Honeymoon Suite, face à l'océan et dès notre arrivée nous avons eu la chance de voir une baleine depuis le balcon ! Exceptionnel ! On a tout apprécié : la déco pensée jusque dans les moindres détails, le confort de chaque instant, la propreté irréprochable, le service attentionné... C'était vraiment un pur bonheur ! On a été juste conquis !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont splendides. Les autres ne présentent que peu d'intérêt, à notre se...
Avis publié: 1 septembre 2013

Notre "ladies suite" était juste face à l'océan où les baleines venaient s'ébattre!! Fantastique! un balcon énorme, une chambre tout à fait confortable, un bain bulles... que demander de plus?
Après coup, en ayant fait plusieurs autres guesthouses en Afrique du Sud, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était un peu trop élevé. Nous avons eu des guesthouses ou des lodges bien supérieurs pour le même prix, ou égaux pour un prix moindre... Mais bon, rien à dire sur le service non plus.
Quelques chambres semblent mal placées, nous en avons vu près du parking... donnant sur les voitures, ça ne doit pas être sympa de loger là. Demander les suites qui sont au 1er étage en façade, c'est superbe!!

Astuce pour la chambre : La "ladies suite" est la meilleure chambre : vue imprenable sur l'océan, sur les balei...
Avis publié: 25 août 2013

So so British en effet !
Séjour parfait ! Hôtes aux petits soins, petit déjeuner TOP, très reposant. Très cosy !
Guesthouse très très bien située, un peu à l'écart du centre, mais 5 min à pied et face à l'Océan. Magnifique vue !!

A refaire sans hésitation !

Avis publié: 3 décembre 2012

très bon emplacement bord de mer, propre, personnel très attentionné, très bon petit déjeuner,
décoration kitsch "très british"amusante
Hermanus est une étape calme, agréable, parfaite pour se reposer 2 ou 3 jours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Hôtel légèrement en retrait. En bord de mer. Très propre. Un personnel, souriant, accueillant et efficace. Bon petit-déjeuner;
Hermanus est un endroit agréable qui constitue une bonne étape pour aller vers la côte sud-est de l'Afrique du Sud. Cependant la baignade n'est possible que dans des piscines aménagées en bord de mer par beau temps

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hermanus
Misty Waves Boutique Hotel Hermanus
Misty Waves Boutique Hotel Herma...
N° 5 sur 11 à Hermanus
N° 8 sur 11 à Hermanus
Windsor Hotel & Apartments
Windsor Hotel & Apartments
N° 7 sur 11 à Hermanus

Vous connaissez Hermanus Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Hermanus Guesthouse

Adresse: 9 Marine Drive, Hermanus 7200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Hermanus
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 9 sur 85 Auberges/B&B à Hermanus
Catégorie de prix : 101€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermanus Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermanus Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.